Création du projet sur le domaine de l'éducation

Bon soir est ce que vous pouvez m'aider comment peut obtenir une financement du projet sur le domaine ddu développement de l'éducation!? Merci

Bonjour,

vous pourriez peut être expliquer davantage de quoi vous parlez exactement?


peut être qu aussi en allant directement sur le forum concerne, Madagascar serait plus utile…les gens sur place vous répondront.

bonne journée.

Mon c'est de développer et orienté la connaissance des étudiants dans les régions qui sont loin de la capitale. Dans ce cas je voudrais créer une école d'informatique et crée aussi une lycée avec les nouveaux techniques d'enseignement  par exemple utilisation des matériels informatique pour mieux passer l'enseignement, de plus amélioration de la connaissance linguistique pour que les étudiant puissent continuer ses études jusqu'à l'université, nous voulons faire des divers activités comme l'enseignement pour tous qui est une école pour les citoyen qui ne savent pas de lire ni écrire.
Les avantages de cet projet sont : pour réduire l'abondance de l'école, réduire le taux d'alphabétiquement, augmenté le taux des étudiants qui ont finis leurs études , etc...

Bonjour Aina Dan... là vous êtes sur le forum France... vous devriez poster sur le forum Madagascar, car je ne vois pas comment nous pouvons vous aider. Laurence  :)