Recherche maison à louer

Bonjour, je cherche une maison à louer à prix abordable pas tres grande parce que je suis seule
Mais où j pourrai recevoir quelqu'un chez moi. Là où je suis le contrat prend fin au mois de décembre. Merci de l'aide

Bonjour rissekas,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier au Paraguay.
Cela pourrait être utile.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Bonjour,
Vous cherchez dans quel quartier?
Une maison ou un appart?
Quel loyer maxi?

J'espère que tu as trouvé depuis, mais c'est une évidence : des maisons à louer au Paraguay, c'est très rare.

Deux catégories :

1. les très biens à Asunción où le prix (très cher) est facturé en USD
2. les immondes qu'il est impossible de vendre alors ils les louent

J'ai eu un mal de chien à en trouver une pour moi. Et ce fut par relations. Je voulais une maison bunker car ici le vol est une institution culturelle (avec bénédiction de la police et de la justice). C'est pas terrible, l'installation donnerait des syncopes à un électricien qualifié (on ne protège que les circuits, pour la protection des personnes s'adresser à la Santa Virgem), les antiques climatiseurs font un boucan d'enfer (comme ça on n'entend pas les chiens qui aboient en permanence, autre spécialité culturelle. Je précise que ce sont les chiens des maisons, les chiens errants sont silencieux, eux)

Comme je l'ai dit ailleurs les paraguayens ne sont pas des hispaniques, les locations ils ne connaissent pas. Dans les pays voisins (hispaniques, eux) il y a des locations comme en Europe. Et d'une qualité correcte.