Roquetas de mar - les bus qui passent par ce village?

bonsoir mesdames et messieurs
j'ai réservé pour juillet 2015 des vacances a roquetas de mar et j'aimerai savoir qui pourra me dire si il y a des busses
qui passe dans le village et quel sont les arrets merci d'avance

C'est hyper touristique, c'est plus qu'un village, vous trouverez certainement des bus sans problème.  Vous viendrez  de l'aéroport d'Alméria ???

bonjours madame veronique en premier merci de me répondre
donc oui nous viendront de l'aeroport d'alméria,je suis content de savoir que roquetas de mar est hyper touristique donc  j'éspére beaucoup de magasin parce que moi et mon épouse on adore faire de la marche et les magasins a roquetas de mar notre appartement se situe plaza sor dolores h caridad je ses pas si vous savez ou ses .


bonne journée a bientot toni

non je ne connais pas mais je peux vous dire que oui, c'est très touristique et que vous aurez tous les magasins que vous voulez. Parallèllement à cela, il y a moyen de louer voiture ou autre si vous voulez un jour aller visiter la région par vos propres moyens. Il y a aussi des agences qui proposent des circuits d'un jour dans la région ou plus loin. 
Je vais souvent dans la région car j'ai une maison  par là bas.mais plus du côté de Adra. C'est beaucoup moins touristique et quand j'ai envie de faire du shopping ou de faire la touriste, je viens à Roquetas.  Il ne faut pas manquer d'aller faire un tour à Aquadulce qui est tour près. C'est très joli!   Je pars dans la région au mois de novembre, je peux aller voir l'adresse que vous m'avez indiqué, je vous tiendrai au courant..

Véronique