Ouvrir son entreprise aux etats unis

Bonjour! Je suis toiletteuse (métier qui n'est pas reconnu en France je precise...), j'ai mon propre salon de toilettage. Donc mon objectif est de rouvrir un salon aux états unis. Réalisable ou pas du tout ?? Merci d'avance pour vos réponses!  ;)

bienvenue sur le forum!

oui tu peux ouvrir un salon de toiletage pour chiens.
mais il te faut des $$, un bon business plan, un avocat pour t'aider a monter le dossier du visa, un local.
avant tout, il faut que tu fasses aussi une etude de marche, savoir ou tu veux t'installer, voir les tarifs appliques par la concurrence etc...

tu peux aussi faire des recherches sur le visa E2.

BenNY04 a écrit:

bienvenue sur le forum!

oui tu peux ouvrir un salon de toiletage pour chiens.
mais il te faut des $$, un bon business plan, un avocat pour t'aider a monter le dossier du visa, un local.
avant tout, il faut que tu fasses aussi une etude de marche, savoir ou tu veux t'installer, voir les tarifs appliques par la concurrence etc...

tu peux aussi faire des recherches sur le visa E2.


Merci de ta réponse rapide et précise! Existe-t-il les même aides qu'en France pour monté un salon? (Je pense que non mais je pose quand même la question au cas où...)

aucune aide a attendre...
(surtout pour un etranger)

BenNY04 a écrit:

aucune aide a attendre...
(surtout pour un etranger)


Je m'en doutais :)

Bonjour, ou voulez vous vous installer aux USA ?

Notre idee première est la Floride mais nous ne sommes pas arrêter sur cette idée spécialement! C'est surtout le marché immobilier peu cher qui nous a attiré chez la Floride.

Il n'y a pas que ca en floride
Les taxes sont les moins chères des USA , ce qui a son importance je trouve , un climat tropical , pas négligeable :))