BBQ entre français Viet Keu

Bonjour, des BBQ entre français Viet Keu sont organisés le samedi soir dans un café D7, si des personnes veulent manger une bonne côte de boeuf et parfois du bon vin dans une ambiance conviviale, n'hésitez pas, plusieurs domaines professionnels sont représentés, le but du repas n'étant pas uniquement professionnel mais c'est souvent autour d'un bon verre que des affaires fleurissent.
Si vous voulez l'adresse, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Bonjour quintessencestudio,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Ho Chi Minh afin de lui donner une meilleure vue.

Se serait bien si vous pouviez partager l'adresse de la rencontre ici sur le forum afin que tout le monde puisse voir.

Merci

Priscilla  :cheers:

Déporté du sujet initial, cela fait un peu pub pour un BBQ et le sujet est inapproprié, il ne faudra pas s'étonner que l'on considère les français comme restant dans leur communauté après :)
Bref, nous sommes donc un petit groupe international de majorité française et ouvert à tout échange sympathiques concernant le travail ou la vie en général autour d'un bon repas, pour la plupart nous habitons à Hoang Anh Gia Lai 3 District 7, les repas se passent au New Saigon Bar tout au centre des building et ceci tous les samedi soir, toutes personnes intéressées est la bienvenue, la plupart parlent Anglais, Vietnamien et Français.
A bientôt autour d'une bonne côte de boeuf !

Amicalement
Fred

Bonjour,

Je trouve plutôt sympathique que les gens se rencontrent aussi par affinités ou le partage d une activité.

Je vois parfois aussi des expatriés de toutes origines ou  horizons se rencontrant 1 fois par semaine ou par mois autour d un verre ou dans des restos, certains parce qu ils aiment le cigare, un autre parce qu ils chantent, etc....ou que des femmes, ou que des hommes...

Je trouve ça bien aussi de savoir que dans son quartier on puisse nouer des contacts, et s entraider ou partager de bons moments.

Si comme quintessencestudio, vous avez aussi des rencontres dans votre quartier, vous pouvez aussi partager l info  :top:

Bonne journée.

Bonsoir Fred, 

Est-ce que ces soirées sont encore d'actualitées ?
Faut-il s'inscrire ?
Merci d'avance.

Vincent.

Bonsoir Vincent,

Les soirées sont toujours d'actualités.
Réservation uniquement si tu as envie de manger une côte de boeuf.

Ok,  si tu veux bien me donner l'adresse et numéro tel pour réserver.

Merci.