Métiers recherchés à Miami (Beach)

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir quels sont les métiers recherchés à Miami, ou autrement dit quels sont les métiers avec lesquels on a une chance de pouvoir y habiter.

Pour ceux qui ont réussi à s'expatrier que faites vous comme métier et comment avez vous réussi à vous expatrier ?

Merci

Bonjour, il y a un manque d'ingénieurs (informtique ou autre). Pour Miami, je ne sais pas.

Ok! merci quand même pour la réponse, bon bah malheureusement je ne suis pas ingénieur  :sosad:

Tu recherches dans quel domaine?

Peu importe tant qu'on me prendrait, donc n'importe quel petit boulot. Mais du coup je pense qu'ils préférerons prendre un américain qu'une française pour le même petit boulot..

Litchee a écrit:

Peu importe tant qu'on me prendrait, donc n'importe quel petit boulot. Mais du coup je pense qu'ils préférerons prendre un américain qu'une française pour le même petit boulot..


C'est pas qu'ils préféreront prendre un Américain plutôt qu'une Française, c'est que pour un petit boulot ils n'auront pas le choix car l'administration ne délivre pas de visa de travail pour les métiers sans qualification.

Ah ok, bon ben merci ;)