Recherche un logement sur Santiago.

Bonjour,

Je viens d'obtenir une bourse pour un post-doctorat au Chili (réponse obtenue hier pour un démarrage en Novembre !). Je travaillerai dans « l'Universidad de Santiago Chile ». Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom du quartier ou se trouve cette université ? Et si possible une agence immobilière afin de faire les démarches avant de partir de la France ?

Merci à tous !
Claire

Bonjour Claire et bienvenue sur Expat.com

Voici une adresse que vous avons :

Universidad de Santiago de Chile.
Libertador Bernardo O'Higgins nº 3363 Av.
Estación Central.
Santiago.
Chile.

Concernant votre recherche de logement, je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Santiago

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

L'Université de Santiago se trouve sur la principale axe de la ville (Alameda) en face de "l'Estación Central" (la gare ferroviaire" à l'ouest de centre ville.  Elle est desservie para la ligne 1 du métro, arrêt Estación Central.  Une location à Santiago en ce moment varie énormément en fonction du quartier, étant les moins chers ceux autour de l'établissement (Estación Central, Quinta Normal, Santiago Centre, quartiers dits "populaires" ) et de plus en plus chers au mesure qu'on s'éloigne vers l'est (Providencia, Ñuñoa, Las Condes, quartiers dits "barrio alto" ou "chics").

JL