Visite au maroc cote agadir pour propection pour venir vivre 5 a 6 moi

bonjour nous pensons venireau maroc pour propection^nous avons un chien  je suis en retraite et ma femme et encore au boulot 3 ans donc je resterais au maroc quand elle seras en france pouvez vous me dire quelle sommes d argfents nous faut t  il pour etre bien merci alain

Bonjour
Bienvenue sur le forum Maroc
Pas facile de répondre ! ça dépend de ton train de vie ! les produits Européens sont chers
Les produits locaux sont bon marchés
Pour le chien , important ,il faut vaccin contre la rage , puce électronique,passeport et surtout le titrage !
Voilà le texte:
Une précision concernant l'importation / re importation d'animaux en Europe :
Pour être introduits sur le territoire Français les chiens,chats,et les furets doivent satisfaire aux conditions suivantes:
être identifiés par tatouage ou par puce électronique (transpondeur) implantée sous la peau (norme ISO 11784 ou annexe A de la norme ISO 11785). Si la puce n'est pas conforme à une de ces normes, vous devrez vous munir des moyens nécessaires à la lecture de la puce. A partir du 3 juillet 2011, le transpondeur sera le seul moyen d'identification autorisé ;
avoir leur vaccination contre la rage en cours de validité (primo-vaccination et rappels) ;
avoir subi un titrage sérique des anticorps antirabiques (examen de laboratoire effectué sur un prélèvement sanguin et permettant de s'assurer de l'efficacité de la vaccination de l'animal contre la rage) effectué dans un laboratoire agréé par l'Union européenne au moins 30 jours après la vaccination de l'animal et au moins 3 mois avant son importation. Le résultat du titrage sérique devra être supérieur ou égal à 0,5UI/ml.
Voila ,conclusion, sans résultat de titrage l'animal sera en quarantaine (42 jours) aux frais du propriétaire, plus l'amende , bien sur
Voilà
Cordialement

bonjour nous pensons venir au maroc pour prospection ^nous avons un chien  je suis en retraite et ma femme et encore au boulot 3 ans donc je resterais au maroc quand elle seras en France pouvez vous me dire quelle somme d argents nous faut t  il pour être bien merci Alain

bonsoir
Pour le chien aucun probleme
surtout voir le veterinaire pour  avoir
le titrage anti arabique
(prise de sang et certification anti arabique)
la piqûre  ne suffit pas (passeport, toutes les autres  piqûres  a  jours
pensez  aux tiques !
certificat de bonne santé établi par veterinaire 6 jours avant l entrée au maroc !
que vous serez obligé de refaire avant de ressortir du Maroc
l'Espagne ne rigole pas  avec les animaux !Quarantaine 550 euros , demi tour , ou euthanasie(100 euros)
En principe pour rentrer au Maroc ils ne nous  embêtes  pas mais c'est pour en ressortir
Pour l'argent !
Si vous venez  en prospection  ?
Combien de temps  ? Vous avez droit a 3 mois  au départ !
Ou  ? allez vous  faire quelques balades  recherches   ?
Comment venez vous  ?
Quel hébergement ?
Bref pour l'argent faut savoir
vos désirs !!
Bienvenue

Bonsoir Denis   :cheers:
ben oui nous nous croisons en meme temps  :top:
bonne soirée  :sleep