Rangiora

Bonjour à vous.

Comme beaucoup de personnes sur ce blog, je suis à la recherche d'informations sur la Polynésie française et plus particulièrement Rangiroa.
N'étant pas un expert pour faire des recherches sur le net, je viens vers vous pour m'indiquer et m'orienter. J'aimerais, si possible, trouver un emploi sur Rangiroa. J'ai bien compris qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur cet atoll et donc, il n'y peut être pas forcément beaucoup de demande. Il est bien évident aussi que la population local sera priorisée.
Mais comme on dit; qui ne tente rien, n'a rien, et ça ne me coûte rien de demander.
Concernant mon expérience professionnel, j'ai travaillé 7 ans dans le bâtiment comme électricien et actuellement j'occupe un poste de maîtrise expédition pour une chaîne de supermarché.

Merci à vous.
Mickaël.

Bonjour,

Pikem a écrit:

(...) je suis à la recherche d'informations sur la Polynésie française et plus particulièrement Rangiroa.


Il y a une discussion datant de 2011 qui est assez fournie sur le sujet:
> renseignements sur Rangiroa

Cool!!!

Merci bien.

Je sais pas si ce thread est encore d actualité, mais Rangiroa a vraiment besoin d'électriciens agrees!
En ce moment il y a seulement un électricien et les habitants de l'atoll sont presque 3000...

Fais moi savoir si t es interessé

Ci sono buone pizzerie a Rangiroa?

Restaurant Vaimario, les pizzas y sont très bonnes.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Message enlevé - merci de poster uniquement en français sur ce forum francophone