Venir en Malaisie

citoyen togolais,je cherche un contact en Malaisie pouvant m'aider à arriver dans le pays qui depuis très longtemps me passionne beaucoup.Après une année d'études universitaires(flesh,département d'Anglais) au Togo,j'ai aussi obtenu mon certificat allemand ZD B1 et ensuite fait une formation en qualité de réceptionniste d'hôtel,domaine dans lequel j'aimerais renforcer mes capacités et évoluer en Malaisie.Pour ce,je lance mon appel à toutes bonne volontés pouvant contribuer à la réussite de mon projet de voyage et d'installation en Malaisie.J'ai animé aussi plusieurs camps chantiers de solidarité internationale(bénévolat,volontariat,humanitaire) et fait plusieurs petites formations dans le domaine de développement à base ce qui me confère un tire d'agent de développement.Toute proposition dans dans ce domaine aussi me sera bienvenue.Je dispose d'un permis de conduite catégorie B.Je suis disponible à tout moment et capable de travailler sous pression.Pour toute autre information,n'hésiter surtout pas à me contacter à l'adresse mail : [email protected]
Merci à vous tous!

salut mon frere.je suis fatoumah de nationalite malienne. je suis etudiante en hotel management  en malaysie. je pourais t,apporte l,assistance donc t,as besoin pour ton arrivee en malaysie. voici mon adresse [email protected], bon courage