Offre vehicule 4x4 Toyota / Plaques Fancaise (Guyane)

Bonjour a tous !

Apres avoir passer quelques chouettes annes en Guyane, nous avons passer ces derniers mois a voyager a bord d'un vieux 4x4 toyota de 1990, moteur essence. Une grossesse surprise s'est declaree en Mai, or nous souhaitons retourner en metropole pour voir la famille et finir sa grossesse.

J ai vu qu il ete fort difficile d importer un vehicule pour la vente, voila pourquoi je cherche a offrir notre vieux toyota. Il est bien equipe avec un treuil, une tente de toit, frigo, necessaire pour la cuisine, auvent, cric, 2 reservoirs, etc...mais le prix du materiel d occasion equivaut au prix pour le ramener en france...et le vehicule totalisant 360 000km et un moteur essence ne vaut rien en france.

Je vais tout de meme essayer de recuperer un petit billet sur place en le laissant a un mecano pourquoi pas (1000-2000 $ et on serait satisfait), mais sinon le vehicule serait offert a qui le voudra. On rentre demain en Uruguay, il aura l importation temporaire de une annee, une assurance en cours, etc...a voir si je laisse les papiers ou si je prends tout et je demonte les plaques..

Si quelqu'un a une autre idee pour moi, je suis preneur, il y aurait quand meme un peu de sous a gagner en revendant de l equipement au detail (pneus TT, crics, des malles alus,etc...) Il roule tres bien pour son age !

Plus de photos pour les curieux ou interesses sur notre site lesnuagesdemagellan.fr

A bon entendeur les expats !

Hugues

Bonjour prevothugues et bienvenue sur Expat.com!

Avant tout félicitation pour cette grossesse ;)

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Achat voitures en Uruguay afin de faire circuler l'info un maximum possible!

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour et félicitations pour votre futur,

nous sommes en instance de nous installer en Uruguay, après avoir nous aussi vécu pendant 4 ans en Guyane (1 an a Kourou et 3 ans à Cayenne)  mon épouse devant récupérer sa nationalité étant native de parents Uruguayen . Nous avons de la famille à Paysandu principalement et à Montevideo.
Nous devrions etre en Uruguay du 7 février 2015 au 26 mars 2015 pour commencer à prospecter pour une habitation genre Chacra dans la zone de Paysandu.
Avez vous vendu votre véhicule ou est-il encore disponble et dans l'affirmative où ? Nous serions peut-etre intéressés.

Merci de votre réponse.

Rémy et Liliane

hola  Hugues ,

je suis à Montevideo , et je viens de voir que le 4x4 est vendu  !! Auriez-vous l'adresse du garage ?
merci

Bonjour, Vous avez un numéro de téléphone en Uruguay?

oui

Bonjour,
Nous sommes une famille de francais implantés dans la pointe nord du pays. Les tramites risquent d'etre compliquées mais si vous etes partants, nous serions interesses pour l'utiliser au campo. Pourriez vous nous envoyer votre numero de telephone en Uruguay en message privé, ce serait plus facile d'en parler en direct. Bien à vous!