Quel temps au Portugal?

bonjour a tous,les expats,
je propose à tout le monde expat du Portugal de faire un petit exposé sur le temps et le climat du coin ou chacun a posé ses valises.
Perso nous sommes à Sao Bras de Alportel,ciel couvert,nuageux ,qques rayons de soleil,24 degrés en ce moment,et chez vous??
bonne journée à tous.
      Remi

Bonjour,

Idem comme temps car nous sommes presque voisins, nous sommes de Loulé.

Cordialement

Bonjour


Lisbonne idem avec 23 degrés

J'aimerai savoir quel temps il fait au Portugal en général puisque que j'ai le projet de faire mes vacances là-bas.

:cool: quelle zone ,quelle date, je pourrais vous donner la temperature heure par heure,le temps ,la vitesse du vent orientation,la temperature de l eau de mer,sur 10 jours, :)

Bonjour,

Petite question subsidiaire en rapport avec la météo malgré tout! ;)

Pourriez-vous me dire, si vous avez une piscine non chauffée, la température de l'eau, en ce mois d'octobre, dans la région Sao Bras et Loulé?

Merci et bonne fin de journée.

dois a écrit:

:cool: quelle zone ,quelle date, je pourrais vous donner la temperature heure par heure,le temps ,la vitesse du vent orientation,la temperature de l eau de mer,sur 10 jours, :)


Tu est fort et astucieux dois.

NICFM  aujourd hui mer chaude ''''' non 18 degres,

:) frantugais se sont les pompiers de nazare qui m ont indique un site ou tu as tout ,meme les tremblements de terre heure par heure c est un site três precis si cela t interresse .tu devrais changer ta photo elle est impressionnante,

Merci mais pas concernée par la mer, mais par la température de l'eau des piscines non chauffées dans la région de Sao Bras et Loulé.

:cool: nicmf     não saber,