Service voiture avec chauffeur SAIGON

Bonjour,

Quelqu un pourrait t il me dire comment, ou, et combien environ coûtent les services d une voiture avec chauffeur mensuellement ou si ça existe a la journée ?

Est t'il possible d utiliser ce genre de service occasionnellement ? Par exemple 2 fois par semaines, ou uniquement pour 1 mois ?  Ou à la journée ?
Y a t il des formalités spéciales ?

Aussi éventuellement, les cies qui font ce genre de services, ou un lien?
En vous remerciant par avance.....

Bonne journée.

Hello le Q2
Ici Q7 y a ce service qui peut etre ppnctuel ou continue.
Mais un pote F ayant une boite ici me dit que le taxi est moins cher.

Il m'arrive de louer des bus de 40 places avec chauffeur pour la journee et ca coute entre 5 et 7 millions par jour, ca depend de la compagnie.

Hello,

Q2 a Q7 et Q4,

Merci pour les infos....a tous les 2, je vais creuser la question....
Je ne suis pas sûre qu un taxi accepte d être bloqué une journée, et pour comparer.....

Après louer un bus de 40 pax, pour aller faire des A/R par ci par la toute seule....c est un peu grand, non? :P

Ha oui, un taxi pour la journée!
comme il facture au Km, en effet.

Je fais appel à des prestataires pour voitures quand je ne peux le faire moi pour mes clients ,tout dépend du Km ,mais c'est possible de louer : à la course ,au jour et jours ,semaines,mois..... :top:
Et aussi si tu veux chauffeur parlant anglais ou pas .
Donc tu sais où appeler dans le Q9 pour du rens.  :-)
bien à toi :D
Éric

Bonjour
Ne me servant pas de ma voiture tout les jour je peut la mettre a disposition avec chauffeur et éventuellement un guide
Si cela peut t'arranger
Richard

Bonjour,

Je vous remercie pour votre proposition..

En fait j avais besoin du renseignement pour une connaissance qui devait avoir à se déplacer en ASIE et au Vietnam en particulier et qui avait besoin d une voiture avec chauffeur de confiance connaissant la ville devant se rendre a plusieurs endroits par jour pour affaires.

Il semble qu elle ait finalement organise cela depuis, et je vous remercie tous pour vos réponses.

Bonne journée.

allspice a écrit:

Hello,

Q2 a Q7 et Q4,

Merci pour les infos....a tous les 2, je vais creuser la question....
Je ne suis pas sûre qu un taxi accepte d être bloqué une journée, et pour comparer.....

Après louer un bus de 40 pax, pour aller faire des A/R par ci par la toute seule....c est un peu grand, non? :P


Bonjour Q2,Q7,Q9 et Q4,

Juste pour compléter l'info... et la série des Q... :lol: , le Q1 signale qu'à Hanoi (oui je sais c'est loin, mais il y a des forumistes là-bas aussi..) nous avons coutume de "bloquer" pour une grande matinée, voire une petite journée, un taxi pour aller sur les tombes (les habitués vietnamiens sauront de quoi je parle) et il ne marche pas au km, il marche au forfait discuté avant.- C'est lui qui nous l'a proposé la première fois où nous l'avions hélé juste pour aller à la ben xe My Dinh.... et depuis nous le récupérons chaque année.

Donc, ça doit pouvoir se faire tranquillou en cas de besoin.?

Bonne journée - cordialement Hoankiem

Bonjour.
Tapez Thuê xe saigon Vietnam vous en avez des quantités de 4 à 45 places. En vietnamien bien sur.
Cordialement.

René