Pour les expats ou futurs expats sur Sihanoukville

merci a toi  j ai  trouve, as tu  des contact pour une location maison simple et pas cher comme les cambodgiens merci

Euhhh Tran, c est quoi une maison comme les Cambodgiens ??? 4 poteaux et des sac en papier ??? non sans rire, a part les plus demunis la plupart des maisons ont plutôt un standard confortable... avec les WC a l intérieur lol....
Compte a partir de 150$ (pas facile a trouver mais des fois ça arrive, a +2000$... ca depends du standing, du confort, du quartier et aussi de la personne qui te file un coup de main.... :)

Non tran77,j'ai pas de contact,c'est pas mon job et ça ne m'interesse pas mais sur place tu  trouveras  sans probléme des "volontaires" pour te faire visiter des maisons à louer.
         Cordialement.

dessole je  ne  suis mal explique merci a toi  bonne continuation

oui merci mais   j arrive  en septembre  je  voulais déjà voir  pour  les écoles
merci

Bonjour, sur Facebook, le : forum francophone de sihanoukville - il y a adresses, numeros utiles, des infos, les ecoles, ..; A bientot.

Bonjour Cendy, j'arrive à Sihanouk avec ma famille le premier juin. Mon épouse et nos enfants sont khmers. Nous revenons après 2 ans d'absence et nous serions heureux de pouvoir vous rencontrer afin de reprendre contact avec la communauté francophone. Seriez-vous d'accord 👍.?
Cordialement  :)
Boris Blake.

Avec Grand plaisir Boris !!!!

Pour Sihanoukville, demande aux expats du Forum Francophone de Sihanoukville sur Facebook. A Bientot.

Merci beaucoup Cendy, nous vous recontacterons dès notre arrivée.  :cheers:
Boris et consorts!

Avec plaisir.  :)

Bonjour cendy,

Je viens de faire une demande sur Facebook pour intégrer le groupe.
J'ai 1 milliard de questions à poser et je pensais déjà dans un premier temps visiter le forum Facebook.

Merci

Isabelle