Rencontre sur Casa

Salut,

Je viens de l'Oise, en France et j'arrive tout juste sur Casa ! J'aimerais rencontrer des frenchies ou des francophones, histoire de parler un peu français ;)

Ça tente quelqu'un un café ou une bonne glace Oliveri, la semaine qui vient ?

bsr

Je suis partant..reste à définir l'heure ! y'a-t-il des inscrits ? ;)

wi il yen a

Ca me tente, si tout est caller je suis partante...

Jsui aussi partant

Partant

Quel jour? Quelle heure?

Mon dieu, je le trouve bizarre qu'on dit "Oui, je suis partant" sans meme savoir quand.

laduqesa a écrit:

Quel jour? Quelle heure?

Mon dieu, je le trouve bizarre qu'on dit "Oui, je suis partant" sans meme savoir quand.


Ben peut etre a  NOEL  :gloria

Bonjour à toutes et à tous

Puisqu'il y a beaucoup de personnes qui sont intéressés par une rencontre, pourquoi ne pas créer un nouveau fil ayant pour titre ''Rencontre Expat.com à Casablanca'' mentionnant le lieu et la date après que vous ayez tombé un accord sur ce fil ici?

De notre coté on vous aidera à invité un maximum d'expatrié pour rendre cette rencontre fantastique ;)

>> Je vous propose à chacun de donner trois lieux où vous souhaiterez faire une rencontre ainsi que donner votre horaire de disponibilité.

Si on s'y met dès maintenant, je suis sure que vous pourrez faire une rencontre Expat.com pour la fin de ce mois si, et non pas pour la noël  :P

>> Si surtout quelqu'un d'entre vous peut prendre les choses en main, car il faut une tête pensante et qui prennent le devant pour réussir à concrétiser cette rencontre! Envoyez moi un MP et je vais vous guider ;)


Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com