Personnes qui souhaitent monter une coloc en guadeloupe

Bonjour a toutes et à tous,

Je projete de partir en guadeloupe et cherche des gens qui comme moi veulent partir à plusieurs.
Je suis indépendant (prof particulioer de guitare) et cherche des personnes avec qui organiser mon depart pour monter une super colocation ensembles, ou alors des personnes deja sur place se sentant seules et désirant monter ce projet. En ce qui concerne le lieu, il faudrait une ville avec un minimum d'infrastructures (colleges, lycées, etc..) pour que je puisse trouver une clientele plus facilement. Je pensais à toute la cote Gosier - Sainte Anne, et saint François. Idéalement comme la plupart de vous j'imagine j'aimerai vivre en basse-terre donc à réfléchir.

Je vous laisse à vos réactions et espere trouver des super personnes pour une super coloc!!!  :)

Bonjour Tom,
Je pense aller m'installer en Guadeloupe également et l'idée de la colocation Me séduit, cela permettrai de vivre dans un endroit plus spacieux alors, bonne idée !.je suis esthéticienne et je viendrais avec ma fille de 16 ans. Je vie actuellement à Montréal et vivait auparVant en Bretagne et ailleurs...Quand prévoyez-vous vous y installer ? Ça me ferrai plaisir de faire plus ample connaissance. À bientôt peu être. Au plaisir.

Je vous ai envoyé un PM.

Je remonte le sujet.
TOujours à la recherche de personnes pour monter une colocation, à vos claviers!!!!