CONSEILS PRATIQUES et un JEU pédagogique !

BONJOUR à tout le monde désireux de connaître mieux la culture coréenne...:)

Je vais poster souvent APRES validation du JEU , des conseils pratiques pour comprendre la corée et les coréens (et peût-être en faire un blog), mais je préfère que se soit une discussion en mouvement.

Aussi, poster des mots en coréen faciles ou compiqués que les non-coréen devront traduire (JEUX ludique :) LIBRE au coréen de laisser des phrases compliqués à deviner, merci d'avance. :)

Donc, je posterais des conseils pratiques et un jeux pédagoqique et j'espère aussi en apprendre aussi.

J'aime le PARTAGE et la pédagogie utile... l'objectif est de connaîte mieux la culture coréene et les coréens avant de voyager en COREE.

Je vous remercie et à la prochaine.

(Modéré: merci d'éviter de faire des copiers/collers svp)

Merci pour l'initiative et le partage Hajer, +1

merci, j'espère créer à travers cette animation, une synergie :)

Car, je trouve superbe le plate-forme d'Expat.com mais je ressens que il a beaucoup de questions sans réponses dû à mon avis soit à cause de timidité ou soit il manque un repère d'infusion de synergie.
Et si c pas ça le problème, et bien au fond moi, je m'amuse bien.

Je vais continuer tant que celà m'inspire d'écrire d'autres sujets de vie pratique de la corée...le but, est de voyager ou de s'installer...et comme je ne suis pas aventurière, je préfère bien m'encadrer avant de réaliser un projet d'expat. Pour éviter les mauvais voyages.
Et si celà peut aider certaines personnes, celà me rend contente.

MERCI pour votre message.

(MUSEUN GONGBU HASAEYO ?).....signifie : qu'étudiez-vous ?

(réponse validée)