Partager mes bureaux avec un autre consultant a Yaounde( face ENSP)

Bonjour a tous,
Je suis de retour au Cameroun(Yaounde)depuis juillet 2013,  apres plus de 2 decenies d'etudes et travail en Europe (Pays Bas, Irlande et Angleterre)..Actuellement j'ai ouvert une  societe de prestations de services et formations en management. Les affaires commencent juste a s'eclaircir et je cherche des partenaires

bien a vous,
Francois

Bonjour Francois

Bienvenue sur le Forum :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Yaoundé svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour,
Merci de préciser le type de partenariat que vous recherchez; ça pourrait m'interesser
Merci

Merci Max..

Nous recherchons des partenaires aussi bien dans le domaine technique ( Conseil et formations entreprises) que du point de vue de l'actionariat (parts ds le chiffre d'affaires).
Merci

Bonjour,

Je pourrais ètre intéressé en apport de solutions pour les entreprises agricoles, a titre ponctuel et suivant les besoins.
Merci de votre retour en MP.
Cordialement.
GM

Bonne Année 2015
Je suis intéressé par votre proposition de partenariat j'aimerai bien qu'on se rencontre je serais bientot au cameroun pour le mois de février 2015 pour un projet de société de prestation de services d'ailleurs je vous laisse mon site afin de voir mes services
intecs.fr
En attendant Fevrier restons en contact