Ma maison de campagne

Je réfléchis sur la possibilité de vendre ma maison à Dabravino - 25 km à l'ouest de Shkorpilovtzi (une très grande plage à la Mer Noire), 47 km à sud-oust de Varna. Mais je ne suis pas encore sure, c'est pour cette raison que j'écris ici et pas dans les annonces.

le probleme c'est que rien ne se vend en ce moment. et pourtant les prix ont baissé.
Mais il est vrai que en avancant dans l'age, il est peut etre judicieux de se rapprocher des grandes villes

Je suis comme une pendule ce temps ci. Parfois j'ai envie de tout liquider en Bulgarie et de rester en Suisse, parfois tout au contraire ...

Bonsoir Tedimaya.
En ce moment la situation pour les Bulgares est économiquement dure.Le fait d'avoir une maison là ou l'avez sera difficile à revendre du fait que les bulgares ne vous paieront pas le prix que vous en demanderez je suppose.La revente se fait pratiquement qu'avec les étrangers et surtout les Russes mais ils veulent des maisons de 200 M2 mini et ils aiment traité en direct et en parlant leur langue SVP.Regardez mon profil et vous comprendrez que ces renseignements sont du " milieu du bâtiment".Pareil pour la rénovation.En espérant vous avoir un peu aidé sans prétention aucune je  vous souhaite une bonne soirée.Pour plus de renseignement nous pouvons parlé en privé sur mon mail pro.
Amicalement Bernard

Merci bernard47.
Pour la vente je ne suis pas pressée, je peux attendre, je ne vais pas la vendre à n'importe quel prix non plus. Je ne la vends pas par besoin d'argent, mais par ce que je n'ai plus d'envie de m'en occuper et je veux bouger un peu ailleurs. Par la même occasion je réfléchis sur l'idée de la louer éventuellement.