Hua Hin

Bonjour
Je desire m'installer en Thailande etant retraitée, mais le plus dur est de trouver l"endroit convenant. Je ne connais que Koh Samui. En cherchant sur internet que vu Hua Hin qui est proche de Bangkok et bord de mer. Pouvez vous me dire comment est la ville les plages? Merci

Bonjour Anika 95

J'ai testé les 2 : 3 mois à Kho Samui en 2010 ( mais déjà visité en 2005 et 2007 )et 3 mois à Hua Hin en 2012 et 2013 (idem) et je vais m'y installer définitivement en janvier 2015. Si tu le souhaites, tu peux me contacter en mail privé en me précisant un peu ta recherche : vie nocturne ? calme ? animations culturelles ? plages ? restos ? contacts avec des farangs ?
Cordialement.
José

Bonsoir
J'ai passé environ trois semaines à Hua hin :
Ville plutôt agréable , calme , avec une grande plage :
Le lieu est une bonne approche pour se faire une idée d'une retraite au bord de la mer en Thailande :
J'ai eu le plaisir de cotoyer  jrodric durant mon séjour :
Il peut être d'un bon conseil et trés disponible pour rendre service :

Merci cela me rassure car les avis divergent vraiment concernant cette ville.Je vais me mettre en contact avec Jodric car j'y vais mi-Janvier mi-Février. Cdt

Merci Airasme pour ton sympathique commentaire.

José

Bonsoir Anika 95
J'ai apprécié cette ville de bord de mer , j'étais en vacances donc je pouvais aisément changer d 'endroit si cela ne me convenait pas !!
De plus je n'ai pas besoin dans faire la promotion , je n'ai rien à y vendre ou louer :)

Bonsoir José :
Je m'aperçois que tu vas retourner sur Hua hin très prochainement :
Si tu es toujours dans les environs je passerai te faire un petit coucou et diner à la Paillotte  :)
Prends soin de toi .

Bonjour AIRASME Merci de de me conforter dans mon choix.De toute façon ma décision est prise, je m'installe en Thailande.Cordialement.  A bientôt.

Bonjour AIRASME Merci de de me conforter dans mon choix.De toute façon ma décision est prise, je m'installe en Thailande.Cordialement.  A bientôt.

bonjour jrodric je vie a samui depuis 5ans et j'aimerai venir m'installer a huahin.est ce qu'il serait possible de se renconter pour discuter un peu de la ville et ne pas perdre trop de temps a chercher certaine chose je vais venir vers le 20 janvier pour une semaine .merci si vous etes d'accord de me donner vos coordonnées.en esperant vous rencontrer.a bientot

Pas de problème; reprends contact avec moi après le 20/12 ( quand je serai à HH, que j'aurai une adresse et un numéro de téléphone à te communiquer); on pourra se voir quand tu reviendras sur le terre ferme !!!!
José