Hua Hin

Bonjour
Je desire m'installer en Thailande etant retraitée, mais le plus dur est de trouver l"endroit convenant. Je ne connais que Koh Samui. En cherchant sur internet que vu Hua Hin qui est proche de Bangkok et bord de mer. Pouvez vous me dire comment est la ville? Merci

Hua Hin ? Je résume : y'a des rues, des bagnoles, des temples et des 7eleven... y'a même le train et à certains endroits on voit la mer.
Vous voulez vous installer pour votre retraite et vous faites confiance à un courrier pour choisir votre point de chute... Pas sérieux !

:o:/:joking::sosad:

Merci de votre réponse. Je me doutais qu'il y avais tout cela. Je fais confiance non pas à un courriel mais à un expatrié pour m'aider à me situer dans mes recherches.

Venez sur place, il n y a rien de mieux pour choisir votre coin de paradis !!!!!!!
Cdlt

De très nombreux expatrié(e)s ont déjà écrit des pages et des pages sur Hua Hin, de quoi faire une encyclopédie. Je pense que vous devriez commencer par lire ce qui existe déjà et ensuite poser des questions plus précises. En tout état de cause un voyage sur place me parait tout à fait indispensable;
Un expatrié depuis plus de 16 ans...
:cool:

Le problème est que je ne suis pas très douée pour trouver les blogs n'ayant commencer a y aller que très récemment. Je viens voir au début de l"année pendant un mois. Ensuite si cela me convient pour m'y installer. Merci de votre réponse.

J'ai vu que vous aviez trouvé ! Bonne continuation et bonne retraite ...
:top: