Jobs pour Français à Vienne

Bonjour,

je suis français vivant à Vienne depuis Septembre car j'ai rejoint ma copine qui est viennoise. Je recherche du boulot mais ne parle pas encore très bien l'Allemand. J'ai étudié l'audiovisuel et étais cameraman et technicien audiovisuel pendant 3 ans à Paris dans une société de Production pour la TV. Voici mon site internet : julien.party.free.fr/

Est-ce difficile de trouver un job dans ces conditions même à temps partiel ?

Quelqu'un a-t-il des pistes, des plans, des conseils ou des méthodes à me proposer ?

J'ai cru comprendre que je dois absolument trouver un travail avant fin Novembre si je veux pouvoir obtenir un document qui m'autorise à rester en Autriche. Est-ce quelqu'un en sait plus sur ce document ?

Merci d'avance,

Julien

Bonjour Julien,

Concernant votre recherche d'emploi je vous invite à déposer votre CV dans la section Offres d'emploi secteur loisirs et divertissement à Vienne svp :)

Merci et bonne chance a vous !

Maximilien

Salut,
Le document dont tu parles est nécessaire si tu désires rester plus de 3 mois en Autriche.  En ce qui concerne l'obligation de travail je ne suis pas sûre mais ce dont je suis sûr e c'est qu'il te faut une adresse de résidence à Vienne (ce que tu sembles avoir). Si je retrouve les docs que le consulat français m'a donné je et que j'y vois une réponse a ta question je t'envois un message.
Malika