Proposition colocation Phnom Penh

Je viens de louer un appartement de 90 mettre carré à peu près , avec grand plafond 2 salle de bain 3 chambre , une cuisine , un grand salon et une térasse fermé , sol marbré et mur carrelé , rez de chausse avec 1 étage , en faite c'est un immeuble j'ai le hall d'entrer qui fait grand salon avec une chambre cuisine salle de bain et terrasse et j'ai l'étage avec 2 chambre et une salle de bain , toute les chambres équipé d'un ventilateur  , et frenchement pas besoin de clim car l'appartement ou plutôt maison et très éclairé et bien aéré , j'ai même eu froid dans la nuit pour dire :D ,  il et entre avenue Boeing tumpum et le street 430 , dans un quartier agréable avec un marché à 5 minute de marche ( marché la pagotte ) , et des petits commerce à coter vraiment pas chère , je le loue 120 dollars par mois , donc 2 persone 60 chacun , trois personne 40 chacun , l'eau électricité , genre 5 dollars chacun , il et un peu meubler , il faut juste acheté un matelas à vos frais , ce qui et raisonnablement pas très chère non plus , mon adresse mail et [email protected] , voilà si ça vous interresse n'hésité pas .

Le loyer n`est pas cher.La rue 430 est longue. Boeing tumpun est un quartier qui n`est pas loin du marche Toultompoung ou marche russe.

Au Cambodge,et surtout a Phnom Penh,chez les familles cambodgiennes,il y a,en general,quelqu`un a la maison pour SURVEILLER car les cambriolages sont tres frequents et surtout a Beung Tompoun,Steung Meanchey,Phnom Penh Thmey....Donc,s`il n`y a personne pour surveiller l`appart,evite d`y laisser des objets de valeurs,surtout de l`argent liquide.

Je suis dans le quartier à coter pas dans la rue tkt c'est juste à coter de cher mon prof et il connais tout le monde en plus j'ai un gros cadenas et une serrure et la terrasse fermé avec des barres de fer l'entré pareil , il faut une disqueuse pour ouvrir , j'ai tout vérifier tkt , et le Propietaire avec ça famille ont les deux dernier étage avec un accès sur le côté , et à coter c'est ça famille , mais merci du conseil et de t'en inquiété c'est vraiment sympa .