A la recherche de nouveaux amis

bonjour à tous!

je m'appelle Olia, j'ai 28 ans , je suis ukrainienne et je viens de déménager à Moscou avec mon mari qui est expatrié français. je suis à la recherche de nouveaux amis - russophones, francophones, anglophones ou hispanophones :-).

J'adore voyager et visiter les musées, découvrir des choses et faire connaissance avec de nouvelles personnes. je suis intéressée par l'art, littérature, histoire, paléontologie, photo. Je fais du yoga et du tennis.

Je fabrique aussi des poupées inspirées par l'art slave traditionnel et des bijoux (de textile, cuir, laine) et je peux donner des master classes chez moi.


ceux qui sont intéressés par l'apprentissage du russe ou du français- je travaille comme professeur  depuis 10 ans ( les 2 dernières années j'ai travaillé comme professeur de russe au Lycée Français Anne de Kiev),

j'aime beaucoup mon métier et je voudrais continuer à l'exercer ici , à Moscou :))


à très bientôt!

salut
j espère que tu es en bon santé, je suis tunisiens et je cherche des amis , je suis ingénieur textile et j adore les créations dans ce domaine .
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.