Refus visas

Bonjour
On a fait une demande de visas E2 qui a ete refuse par un officier consulaire, raison invoquée pas assez investit, pas de contrat signe, pas d.embauche.  Notre investissement est de 140.000$.
Nous avons un bureau en location a nyc, et une location appartement a brooklyn.
On redemande un mois plus tard, sur les conseils de notre avocate d.immigration a new york, un visa B1, refuse a nouveau.
Motifs, un autre officier consulaire: on peut signer des contrats de France!!! Mais pour signer des contrats, il est nécessaire d.etre sur place!
Le pompom est que selon notre avocate, nous ne pouvons pas revenir sur le sol us car on pourrait etre soupçonne de rentrer illegalement avec un visa esta.
Un peu perdu, car tout a ete mis en place, des partenaires qui ne demandent qu.a s.investir, etc...
Peut on refaire une demande de visa,
Merci pour vos reponses
Nynj

Bonjour,

Ca va etre complique maintenant que vous avez eu deux refus. Chaque agent va pouvoir voir vos demandes et refus precedents et partir du principe que vous partez pour la meme chose, de facon detournee (illegale donc). Votre avocate est la mieux placee pour vous donner des conseils.

Il y a d'autres topics sur le sujet sur ce forum, peut-etre que quelqu'un a apporte une reponse.

Bonjour,

Je suis étudiante en 3ème année d'école de commerce et je recherche désespérément un stage sur NY. Cela va faire presque 3 à 4 mois que je suis à la recherche de ce stage mais en vain... Si vous avez des pistes concrète je suis preneuse.

Merci d'avance à vous !!

Myriam, contactes les anciens de ton école qui ont été aux USA et/ou qui y sont. C'est ce qui marche. C'est à ça que sert une école de commerce (le réseau). Booste ton Linkedin également.

Bonjour,

Merci de ta réponse, en effet j'ai brossé les historiques de stages de mon école mais sans succès ....

Je continue à relancer les anciens et les entreprises tout en optimisant mes chances de trouver ce stage qui validera mon entrée en master ...

Merci stevenmika

Miriam,

Merci de creer ta propre discussion, le sujet n'est pas du tout le meme!