Recherche Terrain sur Portobelo ou Bocas del Toro

Bonjour à tous,

Suite aux différentes réponses obtenues sur mon précédent post, nous avons décidé de nous orienter sur Portobelo ou Bocas del Toro.

Nous sommes à la recherche d'un Terrain à la vente si possible en bord de mer, nous étudions toutes possibilités ....
Budget de 50 000 $.
Merci de nous envoyer des photos ou contacts si vous entendez parler de quelque chose qui pourrait nous intéresser.

Quant à nous, notre séjour était prévu pour Février 2015 mais nous allons essayer de venir en Décembre pendant les vacances de Noël et nous en profiterons pour effectuer des visites de Terrains.

A très vite,

Bonjour, pour vous aider dans votre recherche de terrain sur Isla Colon, Bocas del Toro, je vous conseil de regarder sur le site de Sumayyah McCaren, une americaine installe depuis plus de 15ans a Bocas du cote de Bluff Beach... Elle connait tout le monde et est adorable et tres pro.
www.bestbocasrealestate.com
Buena Vista Realty
ou encore sur le site de Bernard Marchaix, un francais qui se trouve sur une ile en face de Bocas depuis presque 5 ans, Terre de Reve ou Chiriquilodge.
Je n'ai malheureusement pas d'infos pour Porobelo. Vous pouvez peut etre trouver sur les sites OLX et Encuentra...

Merci à vous de votre aide. Je vais me renseigner auprès des adresses que vous m'avez données...

:top: coucou super si vous venez à Portobelo venez nous voires et boire un coup avec nous
cordialement
ourda