Regroupement familial des étudiants

salut je réside à tunisie, mon Mari est étudiant en Allemagne il fait sn diplôme en ingénierie et il possède la nationalité allemande, aimerais bien vs demandez est ce qu'il a le droit de faire un regroupement familial ou non?

Merci de me répondre

oui ,c'est possible ,mais c'est toi qui doit le demander il faut ne pas dépendre des aides sociales,avoir un appartement suffisament grand ,tu regarde ici cet discution https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 8&p=21  801 post 45 000 visiteurs  ,tu passe sur cet discution  . jean  luc  ;)

Désolé mais nous sommes mariés depuis 2010, et jusqu'aujourd'hui on n'a fait aucun pas pour régler mes papiers de séjour, et maintenant c'est plus pire  on a un bébé.

je ne sais pas c'est la faute de qui mais  mon mari ne savait pas trop sur le sujets de visa et il ne demande pas,
il est concentré seulement sur ces études, il cherche maintenant un stage pour le PFE.

et on ce qui me concerne je suis très fatigué et démoralisé à cause de cette situation surtout avec un bébé :( alors même si on dépend que des aides sociales j'accepte.

et svp est ce que j'ai le droit au visa touristique dans notre situtation?