Un Français accusé d'actes sexuels avec une fille de 14 ans

Faut vraiment être c**   :unsure

Au cours d'une opération menée conjointement par l'ATCC (Stop Human Trafficking and Child Abuse Center) et la police de Pattaya, un Français âgé de 46 ans a été arrêté durant le week-end pour avoir abusé d'une jeune fille de 14 ans.
Khun Palisorn, directeur de l'ATCC, avait prévenu la police qu'une jeune fille de 14 ans s'était échappée du centre de Pattaya pour être prise en charge par une maquerelle de 37 ans qui négociait ses charmes avec des étrangers se promenant sur Beach Road. Khun Prapaporn, qui a reconnu les faits, a indiqué que monsieur Arnaud Mariolee lui avait proposé 700 bahts pour un rapport sexuel avec la jeune fille. La police s'est rendu au Live In Mansion, dans le centre de Pattaya. Elle a découvert la mineure et le Français totalement nu dans l'une des chambres, la justice suit son cours.


Source: www.pattayaone.net

Même si ce nième cas sordide reflète une certaine bien triste réalité de la Thaïlande, je ne suis pas certain que cela apporte grand chose de relater un fait divers marginal sur le blog des expatriés.
Cela ne fait que renforcer l'imagerie populaire qui fait de la Thaïlande un paradis du vice.
Les personnes qui ne connaissent pas le pays ont vite tendance à généraliser autour d'un cas et considérer tous les expats de plus de 40 ans comme des prédateurs sexuels.
Enfin, il n'y a aucune discussion possible autour de ce cas... Excepté dire que c'est dégueulasse

Pourquoi nier ce qui se passe en Thaïlande ce pays n'est pas que idyllique et surtout la ville de Pattaya.
Cela permets de mettre en garde certains contre le risque qu'ils encourent, je ne pense pas que l'information n'apporte rien au contraire plus on est informé mieux c'est  :)

Cette "réalité" de la Thaïlande est malheureusement déjà trop connue et relatée par des médias friands de faits divers glauques. D'autre part, certaines compagnies aériennes ont la très bonne idée de rappeler les risques encourus par les prédateurs sexuels. Enfin grâce notre pseudo intello F.M., on a même droit au récit de leurs "exploits" dans des bouquins pour bobos. Quant aux prédateurs sexuels, ils savent très bien ce qu'ils risquent : aucune pitié pour eux.

Il y a tellement de sujets positifs concernant la vraie Thaïlande et qui pourraient "instruire" les farangs sur la vie locale. Par exemple, le 8 octobre, c'était Wan Ok Phansa, en Thaïlande...

Si c'est réellement avéré, qu'il purge sa peine... Idem pour la maquerelle! Les parents?

Mahous a écrit:

Idem pour la maquerelle! Les parents?


Certainement tiens la vidéo est ICI

bon, on va botter en touche sur ce genre de "contenu"

mais on n'en pense par moins (à gerber)

Vous auriez pu intituler ce fil "un pédophile accusé ..." (je ne vois pas ce qu'apporte la nationalité de l'individu, une raclure est une raclure, point)

-fermé-

Fermé