Rencontres à Bamako

Salut
On est une association d'artistes basée à Bamako, dans le quartier hippodrome. On a un studio d'enregistrement et on organise des plusieurs évènements par mois, dont des ateliers, des cabarets slam et autres. Nous avons beaucoup d'autres projets, dans de nombreux domaines différents. Comme on dit à Farrawo: chacun dans son domaine est Farrawo pour tous. Ensemble avec du temps est de l'energie, on peut aller plus loin que seul, même avec d'argent.
Voilà l'adresse de notre blog: farrawo.unblog.fr .
Si vous êtes intéressé(e)s par notre mouvement, n'hésitez pas à vous exprimer dans cette discutions ou à passer nous voir dans le quartier Hippodrome de Bamako. Vous ferez surement des rencontres enrichissantes et l'ambiance est vraiment sympa.
Nous sommes ouverts à toutes propositions de projets communs, d'aide quelle qu'elle soit, de partages en tout genre!

Au plaisir de faire votre connaissance...
A bientôt
Stef
Asso Farrawo

Salut Stef,

ton message m'as bien plu :) je vais de ce pas voir sur le site
j'y reviens
genial votre assoc, je bosse aussi dans une association ici ou je gère des ateliers de dessin animé pour enfants et jeunes, la je suis en train d'organiser pour la semaine prochaine,un atelier dans lequel je vais utiliser une musique d'un griot bambara que ma copine a filmé lors de son séjour au mali, j'aimerait bien utiliser cette musique mais je comprends pas les paroles, j'aurai voulu prendre un billet pour le mali :) mais mmmmm le budget ne me permet aucun deplcement pour le moment, alors je me disais tiens si je trouvais des gens sympa qui pourrait m'aider dans ma taches, ce serait cooooll, j'ai vraiment envie d utiliser ce morceau, il dis beaucoup je le sent et j'ai l'impression qu'il m'invite au voyage. voilà si vous pouvez m'aider je vous en serrai eternellement reconnaissant

Omar

mon mail
[email protected]