Vivre et travailler en thailande

bonjour

j aimerais avoir des renseignement spour travailler et vivree ne thailande comment cela ce passe

Bonjour,
  Ce thème est une longue histoire et en plus pas simple. Commencez par aller sur ce forum et lire les centaines de post consacrés aux visas divers et aux permis de travail. Après avoir lu tout cela, et si vous êtes toujours motivé(e) nous pourrons répondre à des questions précises

Bon courage

Bonjour,

C'est simple, si un Thaï peut occuper le job que tu vises, tu n'y as pas droit, et ce n'est que le début, bonnes recherches...

si tu en as envie et que tu es motivé tu peux trouver, n'écoutes que toi si je peux te donner un conseil

oui je suis bien d accord avec toi. j ai eu la chance de partir en vacances la bas et je suis rester fascine.
c est une idee qui me trote depuis pas mal de temps. vis tu la bas? y travaille tu?

@Chouchou,

Pour l'instant tu sais quoi concernant la Thaïlande et les conditions pour y vivre et y travailler?

Le pays des vacances c'est le piège.
La question qu'il faut se poser c'est pourquoi je veux aller vivre en Thaïlande.

rien justement
:)

Le mieux est de prospecter en France dans les sociétés qui cherchent un employé à faire venir en Thaïlande, ils s'occuperont des formalités pour toi, en grande partie...

Je pense de plus en plus que sur ce sujet très vague dont on ne sait rien sur l'internaute et son projet, aucun conseil ne convient .

Cherche sur le forum tu vas trouver des réponses, ce thème a déjà été maintes et maintes fois abordé ici  :P

Tu as le choix...
- Achète un bar ou un restaurant
- Ouvre des chambres d'hôtes
- Ouvre une salle de musculation avec coach
- Ouvre une agence immobilière
- Lance un nouveau concept de maison de retraite pour farangs
- Lance un élevage de poulet en Isan

Je blague ;)

PS Même en t'affublant d'un sac à main, maquillé comme une voiture volée et chargé de silicone à Pattaya, tu vas avoir du mal à bosser en Thaïlande

Seule solution : Joue au loto en France ou à la loterie en Thaïlande et si tu gagnes, alors tu vas pouvoir glander au soleil

Salut,

Un exemple de réussite, comme quoi, mais attendons...

http://www.nordeclair.be/1122612/articl … -thailande

Merci pour ton lien .Sujet intéressant.Je savais qu'à Pattaya une agence russe organisait des mariages pour couples russes.Je me demande toujours comment on peut créer une entreprise individuelle ce qui est interdit.Sinon Sarah et son copain Ben doivent faire travailler 2x4 Thaïs, logique avec les traiteurs, les feux d'artifices, les fleuristes..etc...mais en somme Sarah emploie des " sous-traitants ".Le plus difficile c'est de durer...Je leur souhaite de réussir.