GOLFEURS EN ALGARVE

Bonjour,

Nous habitons Carvoeiro depuis le 1er Octobre et sommes golfeurs. Pestana est à 900m à pied de chez nous.

Nous avons subi un vol de tous nos papiers sur une aire espagnole et avons perdu tous nos contacts, les derniers à nous avoir sollicités étant d'Avignon.

Merci à tous ceux qui.seraient intéressés de nous le faire savoir.

Annick et Christian

Bonjour,

Je vois que vous venez de vous installer au Portugal et dans la région de l'Argarve.
Vous a t'il été facile de faire le pas pour aller vous installer à l'étranger ?
Pour nous, nous allons déjà aller passer un mois là bas pour voir un peu comment se passe la vie, si c'est intéressant d'aller s'y installer et si la vie y est agréable.
Nous recherchons une location pour un mois soit dans une villa soit dans un appartement, avec piscine si possible, mais ne voudrions pas y mettre trop cher quand même. Il faudra louer une voiture pour pouvoir nous déplacer afin de visiter différents coins de l'Argarve.
Bien sur je ne voudrais en aucun vous déranger.
Bonne installation au Portugal et au plaisir de se parler.
Sincères salutations.

Bonjour,

Il ne nous a pas été difficile de faire le pas pour nous installer à l'étranger, surtout au Portugal où tout est plus facile et plus doux qu'en France, sans tenir compte du climat, point qui n'est pas négligeable. Les Portugais ne ressemblent en rien aux Espagnols

Nous avons loué un appartement pendant un mois cet hiver et avons visité 62 maisons d'est en ouest de l'Algarve, mon compagnon ne connaissant pas le Portugal. Nous avions tout préparé en France sur internet en travaillant à partir du site green-acres où se regroupent de très nombreuses agences immobilières portugaises mais aussi d'autres agences.Nous avons sélectionné un certain nombre de maisons qui paraissaient nous convenir et avons organisé les RV. A notre arrivée tout était programmé.
Il faut bien prendre son temps et surtout ne pas vouloir aller trop vite, déterminer ses critères personnels "obligatoires" sur lesquels on ne dérogera pas.

Si vous le souhaitez, je peux vous donner les coordonnées d'un ami qui pourra vous aider à distance dans votre projet en mail privé.

Bien cordialement,

Annick et Christian

Annick et Christian

Re: Rencontre entre francophone le 31 Octobre ?
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses et vos messages privés.
Je pense que la date du Vendredi 31 Octobre me semble assez idéal.

Dans le cas ou il ferait encore beau, j'aurais aimé qu'on s'organise une sorte de pique nique où chacun apporterait son alimentation, chaises, chiens, chat.. quelque chose de relaxe (puisque après tout, nous sommes venus ici pour avoir une vie détendue) durant l'après-midi sur la plage "Da Falésia" à Vilamoura non loin de l'hôtel "Lake Resort" et dans le cas ou il ne ferait pas beau, nous pourrions y diner, il y a un restaurant à la bonne franquette sur la plage.
Merci de me dire si cela pourrait vous intéresser, en m'envoyant simplement un message privé avec vos noms, prénoms, téléphone et courriel.

Tout le monde est le bienvenue !

A bientôt de vous lire, Cory.