Jeune artiste voulais découvrir le monde. Mais !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un jeune Motion designer "graphisme" 27 ans, je vis au Maroc, Casablanca, je suis déjà allé au Libye pour travailler dans une chaîne TV mais malheureusement après 2 mois j'ai eu un accident à cause de l'instabilité du pays et du coup je suis retourné au Maroc pour ma rétablissement.

Je voulais sortir voir le monde et travailler mais j'ai rencontré des obstacles pour demander le visa :
1- Je n'ai pas de diplôme.
2- Je n'ai pas eu mon bac, je suis sorti du collège !
    Si non j'ai pas mal d'expériences professionnelles et compétences en tant que Motion designer et dans       l'audiovisuelle en générale !
    Je parle français et anglais.

Alors est ce que j'aurais une chance pour y aller vivre et travailler ailleurs ?

Merci pour vos réponses et conseils.

Bonjour ,
dans ta situation ,je crois que le seul pays avec lequel tu devrais correspondre sur un forum par exemple c'est le Canada.
seul pays ou il y a encore des gens qui donnent des chances aux autres sans les juger .
comme une simple embauche d'une sté Canadienne  te donne le droit a un permis de séjour tu devrais concentrer tes énergies de ce coté la.ça te permettrais d'étre présent sur place et de chercher autre chose .
bonne chance .

au canada il ya le travaille je peux allé travailler la bas ???

Bonjour,

vous n avez qu a aller directement sur le forum canada ou sur le site du consulat de la destination pour connaitre les formalités et autres demarches.

de plus inutile de m envoyer des demandes de contacts, elles seront systématiquement refusées.

bonne journée.