Jeune dans la vie active malaga et alentours!!!

Bonjour à tous,

A Malaga depuis bientôt 4ans je m'aperçois que durant tout ce temps j'ai un peu fait de communautarisme. Dans le cadre de mon travail je partage la majorité de mon temps avec des Français, ce qui ne facilite pas l'ouverture !!. En tous cas simplement dire au nouveau arrivant qu'effectivement il y a un aspect sécurisant dans cette démarche mais bien veillez a ne pas s'y enfermer.

Je compte bientôt repartir pour une autre destination que j'ignore encore, néanmoins si vous avez des petits plans a proposer pouvant faciliter l'échange avec la population locale, je prend...

Salut tout le monde !

Nous sommes un couple de 28 et 26 ans sur Benajarafe près de Malaga. Si quelqu'un est dans le coin pour sortie ou autre, n'hésitez pas !

Bonjour

Je serai sur malaga du 16 au 23 mais connaissez vous quelqu un qui louerai une chambre et qui pourquoi serait dispo pour sortir sur malaga (je ne parle pas espagnol

D avance merci

Bonne soirée

Bonjour Javier44000

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour votre logement, vous pouvez poster une annonce dans notre rubrique Chambres à louer à Malaga sous Immobilier.

Bonne chance  :top:

Mishna

Bonjour

Nous sommes presque voisin Nous résidons à Chilches

Coucou ,

Sommes nouveaux depuis quand même quelques mois, sur Mijas Costa

Hasta pronto

Marcel(o)

Bonjour,

Effectivement, nous sommes juste à côté :). Si à l'occasion vous voulez passer un moment, barbecue, restaurant ou autre, n'hésitez pas !

hello tous le monde,

voilà nous sommes 2 jeunes filles de 26ans et avons décidé de nous installer sur Marbella et quitter cette belgique au temps maussade:D

j'aurais aimé avoir qlq infos, concernant les logements etc ou du boulots en tant que barmaid ou dans le tourisme.

merciii

coconutss a écrit:

hello tous le monde,

voilà nous sommes 2 jeunes filles de 26ans et avons décidé de nous installer sur Marbella et quitter cette belgique au temps maussade:D

j'aurais aimé avoir qlq infos, concernant les logements etc ou du boulots en tant que barmaid ou dans le tourisme.

merciii


Bonjour les filles,

Marbella, c'est l'usine, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable pour travailler et très cher pour y loger. Je connais plusieurs personnes qui en sont parti avec pertes et fracas...
Ici, à Almunecar, à 3/4 d'heure à l'ouest de Malaga, c'est exactement l'inverse : petite station calme, belle clientèle de retraités toute l'année, des loyers modérés et tous ceux qui ont voulu s'installer ont été les bienvenus. Bien sûr, il faut travailler. Mais ça mérite vraiment d'être visité avant de vous lancer, à mon avis...

merci pour votre réponse
oui je connais marbella torémolinos benelmadena je voudrais vraiment m'installer de ce coté

Si vous parlez un niveau correct de anglais-espagnol il ne devrait pas y avoir de soucis. Il y a beaucoup plus de travail pour ce profil à Marbella qu'ailleurs dans la province de Málaga (j'habite a Málaga capital et je travaille à Marbella dans l'immobilier). Les loyers sont effectivement plus cher à Marbella qu'ailleurs mais vous pourrez trouver des colocations pour 300/400e. Regardez Marbella centre, nueva andalucia, san pedro de alcantara... Je connais beaucoup d'étrangers qui bossent à Marbella. Bonne chance et on pourrait aller boire un café à l'occasion.

Effectivement il y a beaucoup de choix de location assez sympa à partir de Marbella jusqu'à Estepona.
San Pedro est me semble t'il un peu trop cher pour ce que c'est, mais ça dépend aussi du lieu de travail et voir aussi pour une colocation est surement intéressant, tu as des pistes ou des adresses pour trouver ça Mathilde ?

ouiii pourquoi pas !

merci pour votre réponse, c'est encourageant.

Il y a plusieurs sites internet pour trouver des annonces de coloc : milanuncios; segundamano (ces deux là sont l'équivalent du bon coin français); fotocasa, idealista, pisocompartido.com .... Vous pouvez également laisser votre propre annonce sur le site. Moi si j'étais vous, je prendrais quelques nuits dans une auberge ou hotel pas cher pour le début, le temps de visiter les apparts.

c'est ce QUE l'on compte faire ce sera plus simple. merci encore :D