Garage pour voitures

Bonjour,

Habitant dans le quartier 7, connaissez-vous un garage automobile fiable... (le dernier garagiste que je suis allé voir m'a fournit un devis de 1000$ !!.

Ma demande était de juste la faire passer au contrôle pour pouvoir réinscrire ma voiture à la police. Dans le devis j'ai eu la surprise de trouver : changer les amortisseurs, les pneus, repeindre la voiture, ...

Merci pour votre aide.
Kevin

Ta voiture est si vieille que ça ?😜
Tu peux la passer tout seul au control.
Et pour Max 500 000 VND quelqu'un peut le faire pour toi .👍
Je viens de passer la mienne mais dans le Q9c est long et il faut avoir un minimum de connaissance viet , mais il y avait avec moi un "je pense Australien" et il a réussi à tout faire avec très peu de viet .
Et il est vrais que tu passes du temps à attendre 💤💤💤
Si tu as un chauffeur demande lui de le faire . Juste avant tu fais un Check  freins lumières pneus... Un truc normal et c est bon .
Sinon pour passer avec un garage, il faut compter en gros dans les 2 à 4 millions Max ,si tu n as rien à changer .
Bien à toi
Éric

Merci Éric pour ta réponse !! C'est plus qu'utile.

Ma voiture est de 2004...

Pour la langue j'ai ce qui faut. Par contre tu aurais l'adresse ? Dans le cas ou elle ne passe pas au contrôle (par exemple : pneu) il y a moyen qu'elle passe quand même ?

Merci
Kevin

les pneus ,il faut que tu regardes avant si ils sont bon et tu peux les changer partout ça te coutera pas si cher que ça (tout dépend de la taille bien sur),par exemple après le pont "Cầu Thủ Thiêm" ils te changent les pneus en un rien de temps .
Si tu à un PB sur la voiture et que tu veux qu'elle passe ,là il faut connaitre quelqu'un ;-)
J'ai une voiture de 97 et pas de PB ,je fais l'entretien dessus normalement et change les pièces qui sont usées et jamais de PB au contrôle et sans payer quelqu'un .
Après chez toi c'est pas mon quartier donc dur de te donner "une adresse fiable".
Sur ce forum quelques un sont du Q7 ils pourraient te conseiller une adresse .Si ils lisent ce post ,ils te conseilleront peut être en MP .
Bien à toi
Éric

OK ! Merci Eric.

Bonjour
je ne savais pas qu il y avait un controle technique comme en france

Bonjour,

Ben moi non plus..... - et c'est  tous les combien d'années ???
Je pensais le Vietnam plus "libre" de faire ce que bon lui semblait à titre privé... bon, une illusion de perdue.
Cordialement - Hoankiem

Oui il y a des controls techniques !!!
Et en fonction de l ancienneté de la voiture ou camion ou bus le control est tous les 2 1 ans et pour moi vielle voiture tous les 6 mois :-(
Et ils ont copiés les Français : pollution feux freins pneus essuies glace etc..
Et à chaque fois on paye le droit de route en plus du control .
Bien à vous tous
Éric