JOURNÉE RENCONTRE ENTRE MEMBRE D'EXPA BLOG ET FRANCOPHONE DE DJERBA

Pour profiter des beaux jours en cette fin de saison estivale.    :offtopic:

Je vous invite à venir participer à notre journée de rencontre et d'échange .Les Francophones et résidents de Djerba ,Zarsis sont les bienvenus.    :cheers:

La journée se tiendra à l'Hôtel LE RIMEL "zone touristique" journée en tout inclus All Exclusive, participation 35 dinars par Personne.

Merci de préciser le nombre de participant à cette journée, au plus tard samedi midi. Le rendez-vous est à 09h 15  devant l'hôtel   :top:

Merci de votre venue. A bientôt de vous rencontrer     :cheers:
Lio......

http://lyricstranslate.com/en/nous-dorm … ether.html
c'est dimanche ?

La demande de participation à cette journée est close pour ce Dimanche. 20 personnes vont y participer.
Merci à tous les participants   :cool:

Je vous donne rendez vous pour nos prochaines rencontres.
A bientôt de vous rencontrer    :top:

lio.... :cheers:

Bonjour,     :cheers:

Je remercie tous les participants de cette journée, qui c'est passée dans la joie et la bonne humeur.   :D

Toujours bien accueilli par le personnel de l'hôtel,encore un grand merci au Directeur du Rimel qui nous accueille
avec une grande simplicité. La fermeture est programmée pour la fin du mois pour cause de travaux ( 6 mois)

Merci à tous et toutes, à bientôt pour d'autres rendez vous et sorties.    :cool::par:

Bien cordialement     :thanks:

Lio.......

a qu'elle date svp

Bonsoir,

La fermeture programmé pour fin octobre et ouverture en Avril

lukiluk a écrit:

Bonsoir,

La fermeture programmé pour fin octobre et ouverture en Avril


Mais .....il y a bien d'autres hôtels ??

Réponse à Julie,

Des hôtel sur Djerba ça ne manque pas, par contre trouver un hôtel qui accepte de recevoir un groupe de 15 à 30 personnes pour une journée en All exclusive pour 35 dinars très dur à trouver dans les ****. si toutefois vous en connaissez, je suis preneur......

Cordialement   lio.....

bonsoir , s il y a une prochaine rencontre , je suis partante !