Logement - recherche famille d'acceuille

bonjour moi sais mohamadou idrissou je suis camerounais et je joue au football enfet j'ai envie de venir tenté ma chance en Turquie et vue que je n'ai personne la ba pour m'ébergé. est ce que vous prouver m'aider a trouvé une famille d'aceuille.merci

Bonjour
Desolé je connais personne pour votre demande mais tu peux trouver des amis avec qui partager leur location et loyer

bonjour a toi, avant de venir en turquie, mon cher Camerounais il faudrais que tu saches que c'est pas facil le foot ici j'esper tu as une invitation d'un club professionnel pour venir car si c'est pas le cas tu auras beaucoup de soucis pour te trouver un club concernant le logement contact moi le moment venu merci.

ok merci bocou de m'avoir repondu enfet jai pas eu un club qui ma envoyé l'invitatoin vue que je suis au cameroun sais pas facille donc je voulais venir chercher le club etant laba en turquie, donc si tu peux m'aidé avec le logement et le la lettre d'invitation sa me ferai plaisir merci mn grand salenko

justement le probleme est que je nais personne en turquie et sais sa qui me derange et jai envie de profité com ma mere est encor en vie

je vis en cote d'ivoire, je suis ivoirien et je veux quelqu'un pour m'héberger vu que je ne connais personne en Turquie, mon souhait est de beneficier d'une lettre d'invitation de clubs turque peu importe la division afin de me permettre de faire des tests et de realiser mon reve de footballeur professionnel

@salenko bjr, j'aurai besoin d'un logement svp

Bonjour à tous,


Cette discussion est obsolète. Pour toutes vos recherches de logement, je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section dédiée du site : Immobilier en Turquie


Vous pouvez aussi consulter les annonces présentes.


Bonne chance,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé