Algerien a lq recherche d'un emploi dans le secteur automobile

Bonjour a tous.je suis nouveau sur casa,je suis bien installé avec ma femme et mes deux enfants,je suis a la recherche d'un emploi dans le secteur automobile,jai une expérience de plus de dix ans dans le domaine de la maintenance auto ,reproduction de clés,alarme auto ,diagnostic auto,et tous en ce qui concerne les nouvelles technologies embarquer sur les voiture.j'aimerais bien travaillé dans une concession auto comme conseiller a la vente ou dans le service apres vente. j'aimerais bien avoir des conseils .merci

Bonjour hichem haiche

Concernant votre recherche d'emploi je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi à Casablanca

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

merci a toute l équipe...et spécialement a vous kenjee......
c vous le chanteur français ?
I'm joking....

Salut Hichem, meme si je n'ai pas d'offre d'emploi dans ton domaine, je serai ravi de pouvoir te rencontrer et te présenter à mes amis. Peut etre que tu pourras trouver plus facilement

merci ABDELEM
Sincèrement ton message m'a remonter le morale.
concernant le travail,l'essentiel pour moi c'est de ne pas rester les bras croisés,même si je ne trouve pas dans mon domaines.
le plus important c'est de rencontré des gens.... d'avoir une vie sociale....est d'être utile.
je t'envoie mon num , si tu veut qu'on se voit .0607502430
merci et a bientôt

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Vous devriez poster une annonce à la section Emploi
Je vous invite à lire la charte du forum