Arnaque

connaissez vous une certaine Christine Peres. cette personne m'a contactée et je doute de son honnetété

sur les 7 à 8 milliards d'habitants sur cette terre, vous faites allusion à quelle personne en particulier?

c'est drole mais je crois connaitre cette personne, je peux meme retrouver son numero de telephone pour que tu compares , quoiqu'il pourrait avoir plusieurs numero.

moi-adele a écrit:

c'est drole mais je crois connaitre cette personne, je peux meme retrouver son numero de telephone pour que tu compares , quoiqu'il pourrait avoir plusieurs numero.


Là où l'arnaque n'a pas marché, c'est que elle (la personne) m'a dit etre DRH a Bollore Logistics, comme j'ai un ami qui y travaille , je lui ai demandé, et :D  ... imagine la suite ;) . De toute facon je n'etais pas prete a debourser quoique ce soit lol. y'a vraiment des arnaques a la con quand meme dans mon pays :/

Hahahahaah trop drôle!!!

vraiment william, a la fin sordide meme...

bonjour à tous,

en règle générale il faut se méfier des personnes qui ne postent pas sur le forum public ............

+1 Pour steph :D

----

@ MEKEM Laure Doriane > Si cette personne a pris contacte avec vous sur Expat.com, je vous prie de nous le signaler sil vous plaît en cliquant sur le bouton "signaler".

Merci

Priscilla

En parlant d'arnaque, tiens : une annonce ici pour un séjour en Italie avec visa compris, 1.500.000 F !
Ben voyons....

loooll
en ce qui concerne l'Italie, je ne sais pas grand chose :/ mais je suppose que ca doit etre plus cher

Hydro_Ydé a écrit:

En parlant d'arnaque, tiens : une annonce ici pour un séjour en Italie avec visa compris, 1.500.000 F !
Ben voyons....


ça dépend du  circuit, des hôtels, de la période, et de la durée du séjours   ;)

bonne soirée

Visa compris, même pas besoin d'aller effectuer les démarches, clairement une arnaque