Garde d'enfant en Angleterre

Bonjour, j'ai 19 ans , je suis à la fac et l'année prochaine j'aimerai aller travailler en Angleterre et vivre avec mon copain.
J'aimerai m'occuper d'enfants en bas age, genre moins de 6 ans et mon copain aimerai travailler la charpente naval.
Je ne sais pas comment trouver du travail à Portsmouth, si je dois trouver une famille direct ou passer par un organisme ? et pour mon copain si il doit passer par un organisme ou autre ?
J'aimerai aussi savoir si quelqu'un l'a deja fait: partir travailler avec son copain dans un autre pays ?
Merci de vos réponses .  :)

Bonsoir , moi je suis fille au pair à Londres , j'ai trouvé ma famille sur le site au pair world et le site et gratuit , tu pourras commencer à chercher ta famille l'année prochaine , c'est encire tôt pour l'année prochaine , tu veux venir à quel moment sur Londres ?

J'aimerai y aller à partir de aout ou septembre 2015 pour 10 mois

Salut je suis en Angleterre depuis 1 mois, j'ai eu une mauvaise expérience au pair depuis je cherche egalement du travail. Si ton anglais est correcte tu peux travailler en tant que serveuse ou vendeuse, souvent on voit des affiche disant qu'ils recrutent un peu partout (Brixton, whitechapel...) Si tu veux tu as le site " au pair world" qui est pas mal, aussi "findababysitter" ou "joboso". L'equivalent du bon coin : Gumtree. Sinon pour ton copain je sais pas du tout. Ici les loyers sont tres cher compte a peu pres 1300 pounds pour un appart et minimum 450 pounds pour une chambre. Tu peux chercher sur : Spareroom ou Gumtree.

Voila, j'espere t'avoir aider un peu. Bon courage