Quel forfait téléphonique ?

Bonjour à tous !

Je m'installe à Londres au début du mois prochain. Français, j'aimerais savoir si il existe des forfait téléphonique (mobile)   qui permettent d'appeler en France sans se ruiner. Des idées ?

J'ai vu pas mal de forfaits "all you can eat" pour les sms, data et voix UK -> UK, fixe et portable. Y a t'il des forfait à recommander/à éviter ?

Par avance merci !

Essaie Skype c'est pas mal et tu as la vidéo pas mal, le plus c'est que c'est gratuit, mais il te faut un pc ou un portable, une connexion wifi et hop c'est partie, c'est comme ça que je communique avec mes amis et ma famille.

Merci c'est déjà ce que je fais quand je dois contacter des amis à l'étranger, mais je pensais plus au quotidien, je pense qu'avant que ma famille de plus de 70 ans sache se servir de Skype il coulera de la tamise sous tower bridge... :)

Pour le forfait si tu trouve tiens moi au courant ^^ Mais j'ai regardé les forfaits en France c'était exorbitant je pense qu'il sera de même ici :/ à voir

tu peux prendre un abonnement skype je crois que c'est genre 3 heures par mois pour appeler en france

pour 3-4 euro

Tu peux aussi appeler gratuitement via Facebook que tu sois en 3G ou wifi