CHERCHE TRAVAIL

Bonjour / Bonsoir,
Avec plus que 17 ans d'expérience en commerce dans l'Europe et l'Afrique,et ayant une formation polyvalente  et technico-commerciale je peux bien exploiter mes connaissances dans une société qui cherche a conquérir des nouveaux clients et des nouveaux marchés. Et qui veut bien augmenter son Chiffre d'Affaires avec ses clients. En respectant la politique de la société je peux bien développer les ventes locaux et exports.

Langues: Français, Anglais et Polonais parfais °°° Arabe maternelle

Cordialement.
Mati Baccari

Email [email protected]
skype  baccari.med1

Bonjour,

Dans quel secteur d'activité?

Bye
Pat

Merci pour votre reponse.
je cherche dans n'importes quel secteur, je suis polyvalent et j'apprends tres vite.
Merci
Bay

Mati,

Avez-vous des connaissance en impression flexo?
Avez-vous l'intention de venir travailler à Maurice?

Désolé de vous poser autant de questions

Bye
Pat

Pat,

Pas du tout c'est avec grand plaisir que je lis tes messages.
Concernant l'impression flexo j'ais une connaissance de base, comme de quoi s'agit il! Mais comme je suis de formation technique (automatique) et commercial (mastère) je penses que je trouve pas grandes difficultés à apprendre la procédure, de plus c'est ma passion tous ce qui est pub et marketing comme je travaillais en Europe dans le commercial et marketing je peux donner de plus a la boite, au niveau techniques et commercial, comme j'essaye tjr de comprendre les clients et ses besoins.

Concernant la vie et travail au Maurice, j'ais fait ma réservation d'avion pour le début de novembre et je vais vivre et travailler au Maurice, mon hébergement sera au Point aux Sables.

Merci beaucoup pour vos réponses et surtout pour vos questions.
Je serais très ravi de faire parti de votre groupe de travail.

SVP n'hésitez pas a poser des questions si vous souhaitez plus de détails. Je suis et je serais a votre disposition.

Merci beaucoup.

Mati

Bonjour,

Vous avez fait une réservation pour venir vivre et travailler à Maurice sans avoir de travail pour le moment ici ?
Lisez le guide dans un premier temps peut-être, et venez en touriste pour "voir"...

Sché

Pat,

Si vous permettez, voila
mon email [email protected]
et mon skype baccari.med1 .
Je serais tres heureux d'etre en contacte avec toi.
Merci

Cordialement
Mati