Bannissement de Didierjeanpierre

Bonjour,
Je ne comprends pas que l'on ait pu bannir Didierjeanpierre que je connais depuis plusieurs mois grace à expatblog et qui s'est montré totalement désinteressé en m'apportant son aide dans toute mes démarches, santé, formalités, immobilier, sans ménager son temps.

J'espère qu'il sera rapidement réhabilité.

Ricky touitou

ricky il a demande lui meme,il apportait des infos serieuses,verifiees,il suivait les infos ,est ici depuis vingt ans il connait bien son sujet mais cela n a pas plu car cela allait dans la direction opposee des expats ,les infos n allaient pas dans le sens espere,beaucoup voient leur nouvelle vie ici en rose,il ne faut pas briser le revê,il ne faut donner que des nouvelles positives,qui aillent dans le sens du poil,

j'ai egalement recu son aide
je ne compris pas son bannissement  du blog

cette personne honnete et de confiance

@Ricky Touitou.
@Dois.
@ELODIEETYANNI.

Nous ne savons pourquoi.
Cela peut être hors blog.
Personnellement Didierjeanpierre n'a jamais été incorrect sur ce forum.
Le forum n'est que la partie visible du blog.
Si pas de nouvelles du staff, il est difficile de faire quoi que ce soit.

Cordialement.

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas non plus, il m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin pour mon expatriation à Porto.

En espérant qu'il revienne sur ce forum

Marco

C'est un peu l'école maternelle ce blog, non ? Pour un oui, pour un non tu te fait éjecter... Excusez moi m'sieur, je l'frai plus.......

bonjour
je suis outré pour le bannissement de Didier car il m'a bien aidé dans la recherche de mon logement et même il  m'a accueilli quand je suis arrivé au portugal et reçu son aide pour des démarches
un grand merci à Didier
alain verdeau

Merci pour ces messages et je continuer a répondre a vos questions

From: [email protected]
Date: Sat, 4 Oct 2014 07:08:58 -0400

Cela ne m'étonne pas que vous soyez banni du site. Vous avez contacté beaucoup de membres en messages privés pour proposer vos services, et donner les coordonnées de vos amis pour qu'on les contacte et les fasse travailler. Vous affirmez que vous ne vous faites pas payer (ni "Olivier"). Vous passez énormément de temps sur ce site à envoyer des propositions (presque un boulot à plein temps !!!...), ce n'est certainement pas gratuit. Certaines personnes se laissent facilement manipuler et influencer. Mais d'autres, comme moi, comprennent parfaitement votre petit jeu. Sachez que cela fait un moment que nous correspondons, tous, en message privé à votre sujet, et que la plupart ne sont pas dupes.


cette personne qui demande de l aide quand ont lui dit que la pub et interdite sur le blog voila sa réponse

je suis surpris mes pas vraiment et non j ai un travail qui me permet de rester chez moi et de prendre le temps de répondre
d ailleurs a vous je vous et envoyer plusieurs offres qui sont sur Olx .pt ensuite je vous et dit connaitre d autres agences mes je vous et donner aucun nom justement il est là le problème : je demandais des noms d'agences que j'aurais pu contacter, je ne demandais pas que l'on cherche un appartement à ma place ! de plus Olivier et sur ce blog comme Filomena lecouls et je dit aussi souvent qui suffit d aller sur le site de l Ambassade de France pour avoir toutes une liste d avocats je ne cherche pas un avocat pour le moment je cherche à visiter
alors a quoi bon accepter de gens qui sont dans dans t elles ou t elles secteurs ci ont peut pas donner leurs nom quand des gens disent que les agences ne réponde pas a leurs messages

je pense plutôt déranger les arnaqueurs qui eux ce cache mes apprécie pas mes interventions qui leurs font de l ombres
je pense que dans la semaines que des personnes sur le blog viendrons témoigner de l aide que je leurs et donner sans la moindre remuneration
que ce sois pour les aidées a trouver un emploi ou dans leurs démarches de demande d internet ou pour trouver une clinique et autres...je ne suis décidément pas convaincue que vous puissiez faire tout cela (appartements, emploi, internet, clinique, etc, etc....) gratuitement.

Cordialement


didier

Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais également apporter mon soutien à Didierjeanpierre avec qui j'ai échangé quelques mails et qui ne m'a pas semblé du tout vouloir tirer parti d'un avantage ou faire un quelconque bénéfice. A qui a-t-il fait du tort finalement ?
Quelle est donc l'erreur commise ?
J'ai moi-même eu une fois une parole douteuse, à connotation politique. J'ai été rappelée à l'ordre par un membre
et me suis empressée de présenter mes excuses. C'est sûr, un écrit reste. A mon âge, j'aurais dû peser mes mots.
Il est bien dommage que des bénévoles serviables se voient sanctionnés car les conseils des "anciens" peuvent
être précieux. J'ai beaucoup appris sur ce blog et ai beaucoup de notes qui m'aident dans mon projet.
Bien amicalement à tous.
Janina83

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous allez bien.

Comme vous pouvez le constater, didierjeanpierre est bien de retour sur le site. Il a juste reçu un avertissement de 2-3 jours, suite à plusieurs signalements le concernant.

Avant toute chose, je vous rappelle une règle : INTERESSES PAR L'IMMOBILIER AU PORTUGAL ? Ce fil est épinglé en haut du forum, et je vous invite à le relire.

Je me dois de rappeler un fondement essentiel du site: depuis plus de 9 ans, nous faisons en sorte que l'ensemble du contenu et des fonctionnalités proposés sur le site, soit accessibles aux particuliers, gratuitement. Et cela va continuer ainsi.

La seule condition pour que nous puissions continuer à vous proposer le service gratuitement, c'est d'être financé par les professionnels. Si un professionnel gagne de l'argent via Expat.com, il est certainement bienvenu qu'il aide à finance le site, et les quinze personnes qui y travaillent à plein temps afin de garantir un service (nous l'espérons) de qualité.

Il nous a été rapporté que didierjeanpierre se serait servi du site pour en tirer profit financier, plus ou moins direct, suite à la visite de bien immobiliers. En guise d'avertissement, le compte de didierjeanpierre a été bloqué pendant qq jours seulement. Il n'a jamais été question d'un ban définitif.

Maintenant, 2 choses :

> soit nous nous sommes trompés, car les signalements sont mensongers, je m'en excuse présentement auprès de didierjeanpierre, publiquement.

> soit didierjeanpierre (ou n'importe qui d'autre) gagne de l'argent via Expat.com et ne soutient aucunement l'activité du site, et ne conçoit donc pas un fonctionnement équitable (après tout, c'est tout ce que nous demandons, afin de pouvoir fournir un service gratuit), et bien non, nous ne le laisserons pas faire.

Voilà, vous avez tout. Nous ne remettons aucunement en question l'aide qu'à pu vous apporter didierjeanpierre ou la qualité de ses interventions. Il s'agit là de tout autre chose: Expat.com est gratuit pour les particuliers, mais pas pour les professionnels (et encore ... ils peuvent poster des annonces immobilières gratuitement dans la section immobilier, et s'enregistrer gratuitement dans l'annuaire. Alors bon...)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

l'incident est clos, aussi, avec votre permission, nous pourrions fermer ce fil

Effectivement je ne comprends pas le bannissement de Ddier car j ai eu l occasion de m entretenir avec lui pour des locations il sait toujours proposé à me rendre service sans aucunes compensations financières au contraire
Jespére qu il sera réintégrer  rapidement.
Longo

merci pour vos messages et je suis a nouveau sur le blog
Amitiés

Didier

C'est cool Didier.....bon vent!
:top:

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas pourquoi cet agissement, nous ne sommes pas devant un Tribunal.

Didier nous sommes avec toi toute ma sympathie.

Amicalement. :)

Didierjeanpierre : Vous aviez effectivement été signalé car vous essayez d'organiser des rencontres en fait pour proposer au final vos services rémunérés en tant que "chasseur immobilier". Vous serez vraisemblablement signalé de nouveau incessamment si vous continuez en ce sens.

Bonsoir,

Vous êtes sur de ce que vous avancez?
Si c'est le cas, en effet c'est grave.

Je ne comprends pas que l'on puisse avancer de tels propos sans avoir des preuves à l'appui!!!

Re-bonjour,

je crois que nous avons fait le tour de la question, et je préfère mettre fin à ce fil avant que cela ne dégénère.

Bonne fin de journée,

Julien

-discussion fermée-

Fermé