Nouvel arrivant à Tamarin - Questions Generales

Bonjour a tous,

J`ai 25 ans et je viens juste d`arriver a Maurice pour le travail en tant que consultant. J`ai plusieures questions générales. Residant à 1 minute de la plage publique de Tamarin, je voudrais savoir, que font les jeunes de mon age dans ce coin, ou trainent t`ils et que recommandez-vous au niveau d`activitées a faire. J`aime bien aller courir, monter montagne, boire un verre en bonne compagnie etc

Aussi, j`ai vu qu`il y avait des voitures automatiques sur l`ile(conduisant que automatique au Canada depuis 10 ans), ou pouvons nous en trouver? Y a t`il un site internet ou concessionaire qui peuvent en louer une pas trop chère, car apprendre manuel et surtout le volant de l`autre coté ça me sonne très avantageux mais malheureusement mon temps pour apprendre cela est très limité :P

Merci beaucoup et au plaisir de rencontrer des gens interessants!

p.s ou pouvons-nous acheter des cigars, par exemple Montecristo, Romeo & Juliette etc

Salut, Moi aussi je suis jeune et je viens d'arriver, du coup j'ai les mêmes genres de questions que toi.

et aussi l'envie de rencontrer du monde dans le même cas que moi :)

mrgreg a écrit:

Salut, Moi aussi je suis jeune et je viens d'arriver, du coup j'ai les mêmes genres de questions que toi.

et aussi l'envie de rencontrer du monde dans le même cas que moi :)


Ehhh ben du coup t'as même dépassé Mathieu (Moinillion) on ne sait pas où il a disparu mais il n'a pas l'air d'être à Maurice :O

Bienvenue à Maurice les gens ! Désolée mais pour Tamarin je ne peux pas aider ! c'était juste pour vous souhaiter la bienvenue :)

Bonjour,
Tamarin a une minute de la baie... TOP! Si tu aimes te balader les gorges sont un parfait terrain de jeu, je fais souvent la balade qui va de la baie jusqu'à Flic en Flac, les sports nautiques sont très prisés aussi, surf, paddle... Tu as l'école de surf des frères Theveneau a l'hôtel Tamarin, ils sont très sympas. Boire un verre le soir c'est le Big Will a la sortie de Tamarin ou le Bali Copi a Rivière Noire puis tout Flic en Flac le week end. Il y a des joueurs de beach volley et beach tennis qui s'installent a la baie tous les samedis et dimanches après midi, c'est ouvert. Voila pour ce qui est des sorties, rencontres dans le quartier...

Merci pour l`accueil et Anne je vais definitivement utiliser l`information que vous avez partager :)