Prix location longue durée

Bonjour

Je viens m'installer en janvier sur l'Ile et il va me falloir une voiture pour me déplacer.

Je commence à regarder les petites annonces des voitures d'occasion mais n'étant pas un pro en mécanique, je ne sais pas si c'est une bonne solution pour moi.

Une connaissance de l'Ile me propose une location longue durée pour une NISSAN MARCH à 10000-12000 roupies/mois

Ce prix vous semble t-il correct?

Si vous avez des plans pour ce type de location ou pour achat d'une voiture d'occasion correct en prix (buget entre 5 000 et 10000 euros) je suis preneur

Merci d'avance

Nicolas

bonjour , cette voiture louee a une connaissance 600-800 rps par jour , le prix par mois semble correct
pour acheter voire une fois sur place

Bonjour

Franchement connaissant bien les prix a Maurice, si tu connais pas le gars qui te propose a 10 ou 12 k / mois c'est qu'il y a un probleme quelque part.

Loue une pour 800 Rs / jour pendant une semaine ou un mois si tu veux.

Et pour 10 000 Euros ya pas photo a ce prix tu as une petite voiture neuve bonne marque et garantie 7 ans et suivant le temps que tu restera tu peu revendre sans probleme.

A toi de voir

N'hesites pas a demander.

Dominique

Bonjour Nicolas,
je souhaite louer ma voiture Toyota 1300 cc confortable bon etat avec routes les options et assurance tous riques. A rs10,000 ou rs12,000 c'eat un peu difficile d'avoir une voiture a Maurice. Moi d'habitude j'offre a rs500/ r600 par jour tout depend de  la durée. Après un certain temps Tu peux aussi t'acheter une voiture, @ €10,000 t'auras une belle voiture. Msg moi Si Tu es interesser pour la location.

10.000 Euros une voiture neuve ???
Mais, vous dites vraiment n'importe quoi !

€10,000 equivalent a rs400,000.. C'est possible d'avoir une voiture reconditionée vieille de 2ans, ou une petite voiture neuve Kia ou autre marque avec 7ans de garantie...

Bonjour

Merci à tous pour vos réponses cela me permet d'y voir un peu plus clair...
Je pense donc du coup ne pas prendre l'option longue durée et commencer par une location courte pour prendre le temps et surement acheter.
Je ne manquerais pas de prendre contact avec toi Nafee

Nicolas

Merci Nicolas.. Je souhaite t'aider de bonne foi. A bientot
nafee

(pas de pub merci)

Quelle pub...?