Rencontre entre francophones sur SAN JUAN

Que diriez-vous de faire connaissance entre nous qui habitons dans la région d'Alicante?

Je vous propose de prendre un verre en toute convivialité et dans la bonne humeur au bar - restaurant EL MAYORAL qui se situe sur la plage de SAN JUAN le Samedi 25 Octobre à partir de 19H00.

Chacun paie sa consommation.

Si cela vous intéresse, faites le moi savoir pour que je puisse réserver des tables et si possible avant cette date.

C'est bien noté Lucie et Emile,
J'espère que d'autres personnes se joindront à vous..

Bonjour,
Je suis russe, mais je parle français et je cherche des amis français vers Alicante... Je pourrais venir ?

Amicalement,
Elina.

BONJOUR je suis francais ..je suis vers alicante en fin de semaine en ce momento je suis aller a parís 3 jours pour le travail..tu as un telephone ou je peux te joindre par mail..un saludo jack

Bonjour , nous venons et nous serons 4 .

bonne journée , à bientôt

josee et eddy .

yo gavari ruskio tcutcut..jacck

Bonjour Jacques, Nous serons présents un couple de Catral nouvellement installé. A très bientôt. Cordialement. Mireille et Serge. Au cas où : [email protected]

Bonjour
Je vis maintenant à El Campello depuis 5 mois .... j'ai raté cette rencontre à San Juan le 25 octobre dernier, a-t-elle eu lieu et est-il prévu une autre rencontre ?
J'aime le cinéma (possibilité d'échanger des films par clés USB), jouer aux cartes (tarots et surtout poker), la plage, la mer et les ballades, discuter autour d'un verre et échanger les expériences. J'ai aussi un grand besoin de progresser en espagnol !!!
A bientôt,
Jean-Pierre

Bonjour,
Je vis à El Campello depuis quelque temps déjà et comme beaucoup parmi nous j'aimerais faire quelques connaissances  avec des personnes francophones pour renouer du lien social et partager des moments de convivialité.
Je navigue sur ce blog depuis peu, mais il me semble que sa fonctionnalité ne soit pas très évidente, des messages semblent se "perdre" et les fils de discussion s'emmêlent parfois.
Je communiquerai volontiers mon mail aux personnes qui me contacteront. Pour en "savoir" un peu plus sur moi, on peut me retrouver sur ma page Facebook .
facebook.com/daniele.peralez
facebook.com/enrichissezvotrevie
Je vais essayer de rejoindre la page FB francophones a denia 
Au plaisir d'échanger ...

Bonjour,
Je suis espagnole, mais j'ai habite la Belgique pendant 30 ans.
Je suis actuelement en train de m'installer a la plage de San Juan et je regrette tres fort la Belgique et le fait de pouvoir parler en francais.
Pouvez me tenir au courant des rencontres ou activites que vous organisez ?
Merci beaucoup,
Elena García

Bonjour Elena,
Bienvenue parmi nous :)
Je te propose de t'inscrire sur le groupe Francophones a Denia sur le site de Ziewego. Nous nous sommes retrouvés samedi dernier à Calpe. Moi je vis à Campello où j'ai fait la connaissance de quelques francophones . Nous pourrions organiser une rencontre prochainement sur San Juan, pour faire connaissance.
Bon week end et à bientôt
Danièle

Bonjour,

Merci beaucoup de ta réponse.

J'attends vos nouvelles pour la prochaine rencontre.

Bon week-end,
Elena

Bonjour, J'habite la Playa San Juan et je suis francophone. Je serai contente de pouvoir un peu parler français avec des compatriotes.

Bonjour.J'ai raté la rencontre d'octobre. Allez vosu organiser d'autres rencontres ?

Bonjour à tous !
Je serai avec mon amie à Playa san JUAN du 24/01 au 07/02/2015, rue Holanda.

Je souhaite pouvoir rencontrer des Francophones à cette période et dans un avenir proche je reviens à partir de juillet 2015

Je suis là du 24/01 au 07.02.2015 pour trouver un appartement ou maison meublé pour louer toute l'année dans le rectangle (calle las naciones / oviedo /costa blanca et la plage)

Mini : 100 m2 3 Chambres, 1/2 salle de bain, piscine, jardin, climatisation, garage, terrasse, etc
Merci à tous pour votre participation et votre aide.
A très bientôt devant un verre !
[email protected]

Bonjour,

J'habite à San Juan depuis un an et j'ai une amie qui travaille dans une agence immobilière et poourrait t'aider dans tes recherches..

Je serai à San Juan pendant les dates de ton séjour.

Dis-moi si tu souhaites que nous nous voyons lors de ton séjour.

Bien à toi,
Elena

Bjr Elena

Je te remercie pour ton aide, et je suis d'accord pour te rencontrer et que tu me présentes également ton amie qui a une agence immobilière ce qui pourrait faciliter mes recherches.
Si tu veux bien me transmettre tes coordonnées téléphonique sur mon email perso, je me ferai un plaisir de te rappeler pour nous rencontrer, car je n'ai pas encore de mobile Espagnole actif.
[email protected]

je te remercie et je te contacte à mon arrivée samedi 24.01.2015
Denis et Teresa