Traduction diplome en anglais pour Work Permit

Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur le forum depuis un petit moment et c'est très enrichissant pour mon projet d'expatriation.

J'ai maintenant besoin d'aide notamment pour les formalités.

Ma situation :
Je vais travailler à Bangkok dans une société qui vient de m'embaucher. Je commence au 1er novembre.
J'ai demandé un visa Non-immigrant B cette semaine et je le récupère dans les prochains jours.
Je prépare maintenant les papiers pour le work permit que je demanderai une fois sur place. Pour celle-ci je dois traduire mon diplôme (baccalauréat) en anglais avec authentification.
Quelle est la démarche à suivre ? Avez vous des organismes à me recommander ?

Je me présente rapidement quand même : J'ai 26 ans. Je vis et travaille actuellement à 30 min de Paris. J'ai déjà été plusieurs fois en Thaïlande pour mes vacances. J'ai maintenant cette opportunité et j'espère avoir le soutien et pouvoir partager l'expérience avec la communauté expat-blog.

Excellent début !
Bienvenue au pays du bonheur.

:cheers:

Voilà un profil qui change des habituels vacanciers tombés amoureux du pays
Bienvenue et bonne réussite en Thaïlande

Salut tous le monde je pars pour le pays d ici une dizaines de jours en direction de bangock 15 jours , m entraîner dans un camp de boxe thai si y a des personnes qui sont dans le que coin , pour aller boire un verre je suis partant a bientôt

pour les traductions officielles, voir sur le site de l'ambassade de France.