Dates brocante

partant bientôt (fin octobre) en Métropole, souhaitant vendre nos affaires, je voudrais connaître les prochaines dates des vides genier

Bonjour, ns on vient d'arriver et on a besoin de plein de truc (notamment une voiture pr transporter les trucs...)  qu'est ce que tu vends (fais tu un lot g vu que pleins de gens faisait ça) et si des vides grenier s'organise ds le sud de l'île ce serai parfait!

je vends pleins de chose mais pas de voiture, mais si vous êtes interessé par certains de nos biens, nous pouvons vous les emmener
donner moi votre adresse mail, pour que je puisse vous envoyer des photos
ma liste :
- canapé d'angle gris chiné de chez conforama. prix : 175€
- meuble TV de chez conforama : 40€
- tabourets de bar blanc (récent de chez Méga) prix: 80€ les 2
-toile de tente : 20€
- sapin de noel + decoration : 15€
- livre enfants : 1 à 2€
- jeux enfants : 2 /3 €
- table basse en marbre et bois : 50€
- machine à laver hublot cassé mais marche très bien : 50€
- divers vaisselles : 1à 2€
- petit four ( récent) : 50€
- frigo : 50€
- meuble pour chaussures : 15€
- chaises en bois et ses cousins colorés (récent) : lot de 6 : 150€
- mobile pour lit de bebe : 30€
- lampe de salon de chez conforama ( 15€)
- chaise haute pour enfant : 20€
- divers vêtements filles (du 1an au 2 ans) marque : DPAM, vertbaudet etc. 2 à 4€
-chaussure et  bottes de pluie pour 23 : 5€
- tableau photos  maison du monde : 10€
- poussette poupée : 10€

Bonjour,

Peut etre que je m'y prend mal car je ne trouve rien, mais est ce que vous "détournez" Leboncoin car pour l'instant Mayotte n'y est pas

Merci d'avance

http://976-mayotte.fr

Bonjour,

Je me disais aussi que mettre Mayotte en mot clé sur Lecoincoin se faisait peut etre ?
Apparament non

Merci quand même pour l'info

Delph01, je suis étonnée de voir ce message dans le forum étant donné que lorsqu'on répond aux annonces que tu mets sur ce même site, en message privé, tu ne réponds pas !

en voyant votre mes du haut, je suis vite partie voir ma messagerie expat, effectivement j'ai bien reçu un message de vous, mais je ne l'avais pas vu.
Si vous êtes intéressée je vous envoie les photos?
desolée
delphine

Pas de soucis. Je vous envoie un message privé avec les photos qui m'intéresseraient tout de suite.
Sonya

Bonjour,
Je serais intéressée par le canapé et les jeux/livres enfant.
Merci de m'envoyer les photos à l'adresse suivante : [email protected]
Cordialement