Je me pésente

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, Dalila, 46 ans et mon plan en allant droit au but : vivre une année expérimentale sur l'ile de Malte et autres.
J'arrive le 9 octobre au matin pour visiter les iles, comprendre le système (avantages/inconvénients), la culture et la mentalité etc... Je souhaiterai rencontrer des personnes afin de partager vos expériences, vos bons plans et  avoir des conseils.
Je vais profiter de mon séjour pour trouver des agences immobilières. Je souhaiterai rencontrer des expatriés afin de
pouvoir me guider, répondre à certaines questions, si vous avez le temps biensur!
Je ferai un tour classique des villes et iles. Mon but est vraiment de savoir si cela vaut le coup de m'aventurer pour une année?
Je vous remercie à tous et toutes de me guider! a bientôt Dalila

Bonjour Dalila,

Bienvenue parmi nous et merci pour votre présentation. :)

Pourquoi avec choisi Malte comme destination sil vous plaît?

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonsoir Priscilla,

Merci pour ton petit message et si je vais à Malte c'est parce que j'ai lu sur cette Ile et mon projet est de faire connaissance avec l'Ile et pourquoi pas y vivre quelques temps ! J'insiste d'abord connaitre la vie les gens la culture le climat...et je n'ai jamais habité sur une ile bien dans de grands pays! je parle anglais aussi! j'espere te rencontrer et si tu as le temps de me faire partager tes expériences merci pour ton coucou! a bientôt! Dalila

Bonjour Dalila,

En fait, je suis un membre de l'équipe Expat.com :)
Je laisse donc la place aux autres membres de partager leur experience avec vous.

Merci

Priscilla