Aller à Bursa

Salut,
je vais sous peu venir en Turquie. Est-ce que qu'elqu'un pourrait m'indiquer comment rejoindre la ville de Bursa à partir de l'aéroport d'Istanbul s'il vous plait?
Merci.

Salut,

Il y a 2 aéroports en Istanbul. Lequelle? Ataturk ou Sabiha? Je peux t'aider apres je reçois cette information.

Bonne journée

Bonjour

Je pense que ma réponse arrive un peu tardivement...

A partir de l'aéroport d'Atatürk :
Il faut prendre le métro à l'aéroport, il suffit de dire métro pour que les gens vous guident, il faut descendre mais je ne sais plus trop, il me semble que c'est au fond avant de sortir de l'aéroport. Le jeton s'achète sur des machines devant l'entrée du métro.... c'est une machine qui fait l'appoint :)

Descendre à l'arrêt "otogar", et la vous avez tous les cars à la sortie.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … tic%29.png
C'est la ligne M1 en rouge :-)

Vous arrivez à la gare de Bursa 4 à 5 heures plus tard. Moi de la gare je prends le taxi jusqu'à Yildirim, ca me coût 30 TL environ (pour info). Je sais qu'il y a des bus mais je ne sais pas trop leur destination, peut être qu'en montrant l'adresse au chauffeur il vous guidera. Lorsqu'on a pas de ticket pour le bus, on peut demander à un voyageur de nous vendre une place :)

Bon séjour en Turquie, et surtout à Bursa

Merci beaucoup. Mais actuellement je suis Bursa à Görükle exactement. Mias merci encore une fois de ta sollicitude.