Internet, téléphone ? Quel sont les offres ADSL ?

Bonjour, qu'elles sont les offres ADSL pour liaisons internet et téléphone, enfin quels conseils pouvez-vous me donner.
Merci

philippefauchard a écrit:

Bonjour, qu'elles sont les offres ADSL pour liaisons internet et téléphone, enfin quels conseils pouvez-vous me donner.
Merci


Bonjour
Le choix de l'opérateur va dépendre de la région où vous allez habiter. Vous pouvez consulter les sites parmi les plus importants

http://www.orange.es/http://www.movistar.es/ofertashttp://www.vodafone.es/particulares/es/ … 014-000313

Cordialement
Patricia

hola pour nous francophone ont trouvent assez facilement des solutions pour toutes les chaînes française avec une parabol, Je suis sur Malaga...

Bonjour,

Si vous habitez en Catalogne, JAZZTEL propose des packages vraiment intéressants et nettement moins cher que ceux de Telefonica / Movistar, VodaPhone, Orange, etc.

Pour le reste de l'Espagne, j'ignore dans quelle mesure JazzTel est le plus compétitif.

Autre option si vous êtes dans une zone où il n'y a pas de ligne téléphonique : IBERBANDA

Ayubowan

philippefauchard a écrit:

Bonjour, qu'elles sont les offres ADSL pour liaisons internet et téléphone, enfin quels conseils pouvez-vous me donner.
Merci


Bonjour je vous propose cette société si vous êtes dans la région de Torrevieja   Alicante.

DVBLab Communication, SL
Calle Imperio Argentina, CC 1º-A
Monteazul, Benijofar (Alicante)
03178 España

Tel: +34 966 260 940 Website: www.dvblab.com

Bonjour,


http://nlnmocu.ocu.org/septiembre-2014/NewItem1
Courage

:cool: No body is perfect bonjour  Pour les chaînes françaises ,TNT, il y en a 25 en tout non payantes, tu les reçois en installant sur le toit de ta maison ou sur la terrasse de ton appartement une parabole + décodeur (180e.) et tu as les chaînes françaises + les chaînes espagnoles. C'est ce que j'ai : parabole sur le toit, TV dans le séjour + 1 TV dans la chambre,   Amicalement

Bonsoir,
Après bien des galères avec galères, je suis revenue à Movistar (anciennement Telefonica) car même si c'est plus cher, c'est la seule sérieuse niveau service après-vente, sont très sérieux et très rapides en dépannage et ce même dimanche et jours fériés.
Il y en a qui coûte 2fois moins cher mais au risque de rester sans téléphone ni internet durant plusieurs jours, voire des mois de problème de coupures et ensuite galérer pour demander réparation financière mais en vain.
Voilà donc parfois le moins cher vous revient très cher si vous êtes obligés d'aller vous brancher dans un cyber pour internet et rester sans téléphone fixe (si même contrat) :unsure
Enfin c'est mon expérience personnelle !
Cordialement

Bonjour  :cool: Jacqueline oui j'ai aussi cela la seul chose c'est que j ai payer un peut plus chère mais je reçois également les chaînes de  canal+ ainsi que les chaînes belge.... Donc le système est très efficace...

salutation

On parle de téléphone + internet ou chaines tv ? je comprend plus rien sur ce post ? la personne ne parlait pas de télévision donc les abonnements tv compris ne sont pas concernés il me semble mais bon ??...

:cool: No body is perfect bonjour.  Tu me dis avoir Canal+ et les chaines belge ?  En principe Canal+ est avec abonnement du moins en France, quant aux chaines belge j'ai une amie belge qui vit depuis 30 ans à Albir et n'a pas ces chaines belges, comment as-tu fait pour les obtenir? Elle comme moi avons les 25 chaines TNT gratuites, nous ne payons rien pour ce service Merci de me renseigner Amicalement Jacquelien

Bonjour, je voudrai installer un ligne téléphonique avec ADSL dans ma maison à Benidorm 03503, et comme je ne sais pas parler l'espagnol, sa devient un problème de communication. Mon e-mail: hxxx. Comment installer l'ADSL sans pouvoir parler l'espagnol? Merci.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Je ne parle pas espagnol non plus .je chervhe un forfait internet  : internet + telephone fixe (illimité sur espagne.france et Reunion ) à un prix correct   !!  Qui est le fournisseur "national" ??

bonjour, une solution pas chère pour internet et téléphone fixe : le satellite
pour la télé, parabole et décodeur

José

Coucou mon ami José !!!  Tu vois j 'ai abandonné le blog "des zoreils" .... Je prepare..
..

Movistar, merci

Coucou mon ami José !!!  Tu vois j 'ai abandonné le blog "des zoreils" .... Je prepare..
..